Hondelatte Raconte d’Europe 1 fait partie des émissions les plus regardées par les français depuis sa création. Et pour cause, le charisme et l’implication de Christophe ne court pas les rues. Mais si tout semble aller très bien dans sa vie privée, l’animateur semble avoir d’autres problèmes dans sa vie privée.

Assez ouvert pour parler de sa vie, le présentateur profite de son interview pour Gala et de son compte Twitter pour faire connaître la nouvelle tragique à ses téléspectateurs. Qu’est-il donc arrivé au précédent de « Faites entrer l’accusé » ? Il se confie !

Un présentateur très impliqué ?


Alors qu’il est censé présenter son émission « Hondelatte Raconte » pour maintenir le taux d’audience de la chaîne, Christophe ne répondra pas présent dans les semaines à venir. Et pour cause, il semblerait que ce dernier soit obligé de prendre une pause de son programme quelques temps. Une situation qui l’oblige toutefois à veiller à ce que les téléspectateurs ne soient pas coupés de leur émission préférée.

Le 29 septembre dernier, Christophe Hondelatte déclare donc qu’il «  diffusera des émissions tournées à l’avance pendant les semaines à venir ». Une décision qui ne lui est pas facile mais qu’il doit quand même respecter pour veiller à sa santé.

Gravement malade, il est opéré !


C’est une nouvelle surprenante que l’animateur de 57 ans a annoncé à ses fans dernièrement. Ce dernier a déclaré être victime d’un adénome également connu sous le terme de tumeur bénigne situé sur sa corde vocale. Cette dernière serait autant gênante que difficile à gérer pour sa carrière.

Il sera donc pris en charge pour une opération dans les temps à venir. Il rassure toutefois ses téléspectateurs en disant : « j’ai l’habitude, c’est mon troisième ». Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont déclaré « que l’opération se passe bien, et revenez encore meilleur ! »