Christophe Licata a fait ses confidences sur son compte Instagram. Pendant une discussion avec ses followers, il répond sur une question à laquelle tous attendent la réponse de sa propre bouche. Spécialement les téléspectateurs de l’émission Danse avec les stars.

Danse avec les stars 2021 !


Finalement, le programme de Camille Combal et de Karine Ferri revient. Et ce, après deux ans de vacances à cause de l’éclatement de la pandémie du Coronavirus. L’émission de télé-réalité Danse avec les stars est de retour sur nos écrans. Mais dans cette nouvelle saison, il y a quelques règles et conditions spéciales en quelques sortes qui s’appliquent. Les deux premiers épisodes n’étaient pas en direct. Mais il n’y a rien qui a saboté le spectacle. On peut dire que TF1 a fait un casting spectaculaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Licata Christophe (@licatachristophe)

Des idoles des jeunes comme Michou, Bilal Hassini, Outre Wejdene et les autres ont réussi leur pari. Celui de mettre un crochet sur certains acteurs comme Lucie Lucas, Aurélie Pons ou encore l’ancienne Miss France, Vaimalama Chaves. Que même certaines stars reconnues internationales sont parmi la partie, Dita Von Teese en personne ! Christophe Licata a eu la chance de le choisir comme partenaire. Mais le danseur professionnel de l’émission a son dernier mot à propos de sa décision.

Christophe Licata, les questions des fans


Pour faire plaisir aux fans, Christophe Licata a fait une séance de questions-réponses avec ses followers sur son compte Instagram. Une question a été posée plusieurs fois par beaucoup de ses fans. « Comment ont été choisis les duos de cette saison ? ». C’est en toute simplicité que Christophe leur répond que ce n’est pas lui qui a fait le choix, mais c’est le producteur. Une réponse simple et il n’y a pas de détails.

Certains demandent s’il est un juré de l’émission Danse avec les stars. La réponse, c’est oui, il adore ça, affirme-t-il avec enthousiasme. Mais pour le moment, il est content d’être le partenaire de la star internationale pour cette saison, cela lui suffit.