L’ex de Kylian Mbappé, Cindy Bruna évoque un drame familial dans le cadre de ses confidences sur Quelle époque. Dans ce sens, la jeune mannequin française de 28 ans brise le silence concernant un épisode traumatisant qu’elle a enduré. En même temps, celle qui aurait entretenu une relation de couple avec le célèbre attaquant du PSG préfère éviter ce sujet.

Les confidences de l’ex de Kylian Mbappé


En effet, la jeune femme se retrouve sur le plateau de Quelle époque avec Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Dans ce sens, durant son passage sur ce programme diffusé sur France 2, elle évite de parler de Kylian Mbappé.
Notamment, à propos de la présumée idylle qu’elle partageait avec le célèbre attaquant du Paris Saint-Germain.

Apparemment, le magazine Public se retrouve à l’origine de cette rumeur qui circule sur les réseaux captant l’attention des fans.
Par ailleurs, Cindy Bruna évoque un drame familial, un traumatisme qui a totalement chamboulé son existence et gâché son avenir.

Cindy Bruna drame familial


En effet, pour la présumée ex de Kylian Mbappé Cindy Bruna ce drame familial concerne une affaire de violences domestiques.

Dans ce sens, la jeune femme évoque ouvertement ce sujet traumatisant dans son ouvrage Le jour où j’ai arrêté d’avoir peur.
Apparemment, elle confie à ce propos que le silence tellement présent rend ces violences encore plus compliquées pour les victimes.

Notamment, la mannequin française affirme qu’elle n’arrivait pas à parler ce cette situation, même pas à ses amis ni sa sœur.
En d’autres termes, son beau-père qui était violent avec sa mère représente une situation particulièrement épouvante qu’elle endure seule.

Un épisode traumatisant


En effet, Cindy Bruna faisait le guet le soir avec sa sœur pour surveiller son beau-père qui rentre tard.

Et pourtant, aucune des deux ne parvient à briser le silence pour partager leur grande peine face à cette situation.
Dans ce sens, cet épisode traumatisant se déroule pendant le confinement provoquant un tabou qui s’installe au sein de la famille.

Notamment, la présumée ex de Kylian Mbappé confie dans le cadre de l’émission Quelle époque qu’elle avait honte de cette situation.
Par ailleurs, la jeune femme de 28 ans partage une idylle avec un basketteur actuellement malgré les rumeurs lancées par Public.