La nouvelle que Cindy a postée sur les réseaux sociaux a choqué les internautes. Par le biais de ceci, elle a partagé une terrible nouvelle qu’elle s’en sort anéantie.

Venue participer à Koh-Lanta il y a quelques années de cela, Cindy Poumeyrol est bien connue. Même qu’après ces aventures, elle continue d’entretenir ses abonnés. Elle aime faire parler d’elle et trouve du temps pour. Malgré ses multiples occupations comme être la maman d’une famille. Surtout qu’elle fait le buzz de temps à autre sur la toile. Et sa participation dans Mamans et Célèbres, dernière saison en a encore rajouté sur son tableau de téléréalités. Vu que ce fut un réel succès pour la jeune maman.

Le 8 janvier dernier fut une journée non des plus agréables pour la jeune femme. Une partie de sa vie qu’elle tenait à partager à ses followers aussitôt survenue.

Elle met en parenthèse les téléréalités


L’année précédente a été bien remplie pour Cindy Koh-Lanta. Elle devait mettre en tête les divers tournages à part sa vie quotidienne en tant que mère de famille. Ce qui l’a poussé à prendre du recul envers les médias. Toujours à l’aide d’Instagram, elle fait part qu’elle ne sera pas de la prochaine saison de « Mamans et Célèbres ». Effectivement, puisque l’émission est déjà en train de se préparer avec de nouvelles têtes, mais de Cindy Poumeyrol.

D’autre part, elle fera en sorte de mettre sur pied les autres projets en liste de la jeune femme. Ne citant que de sa marque de vêtements intitulée Maison Nicole ou tel autre ses partenariats sur Instagram. En mettant une indication en évidence qu’elle se prendra du temps pour elle.

Cindy Koh-Lanta vit un drame à la perte de son second enfant


Par l’intermédiaire de séance de questions, elle se laisse poser des questions personnelles. On lui a demandé sur un second enfant à venir et elle était excitée à l’idée. Puisqu’avec son compagnon, elle met tout en œuvre pour leur projet de second bébé. Comme elle affirmait dans Mamans et Célèbres qu’à tous deux, ils se sont entendus sur le fait d’arrêter la contraception. Puis, ils sont maintenant focalisés sur le projet de second enfant.

Mais la vie en a voulu autrement. Elle s’est confiée : « J’ai fait une fausse-couche la veille de mon écho des trois mois ». Cela s’est passé en 2020 alors qu’elle était très occupée. Cependant, elle n’en a rien dit à ce moment, en effet, elle était déjà en scelle pour une autre conception. Souhaitons le meilleur au jeune couple pour leur beau projet !