Cindy Koh-Lanta est enceinte. Est-ce une fille ou un garçon ? Elle a révélé la réponse d’une façon très originale !

Cindy Poumeyrol, ancienne candidate de Koh Lanta, est enceinte de son deuxième bébé. Une fille ou un garçon ? Elle fait la révélation dans une vidéo très originale.

Cindy Koh-Lanta opte pour l’authenticité

L’ancienne finaliste de TF1, Cindy Koh-Lanta, est enceinte de son deuxième enfant. Attend-elle une fille ou un garçon ? A la plus grande surprise de ses fans, elle révèle la réponse dans une vidéo postée sur Instagram. Et cela, dans une simplicité exemplaire. En effet, Cindy Poumeyrol dénonce cette tendance à toujours faire les choses à l’extrême. « J’ai toujours trouvé que les gender reveal ça devenait too much ! Instagram et la quête du toujours plus…” a-t-elle affirmé.

En octobre 2019, elle et son mari Thomas Chenu ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Alba. Cette fois, ils optent pour une manière authentique pour annoncer si Alba va avoir une petite sœur ou un petit frère. Les futurs parents ont utilisé une idée originale, drôle et peu coûteuse.

Un ‘gender reveal’ très original !

Pas de fête extravagante pour Cindy Koh-Lanta, il suffit d’une idée de génie ! Avec son mari et sa gynécologue, ils ont concocté un concept nouveau et insolite. En effet, le secret a été bien gardé dans une enveloppe. Personne ne connaissait la réponse jusque là. La règle du jeu est simple : “L’idée c’est que celui qui va recevoir le seau d’eau sur la tête, bah si c’est moi ce sera une fille, si c’est Thomas ce sera un garçon », a expliqué la future maman.

Finalement, le seau plein d’eau est tombé sur la tête de Cindy Koh-Lanta ! Ils attendent donc une petite princesse. Elle a écrit : “L’heure de la révélation est arrivée ! Pas d’hélicoptère ni d’avion, ni même de fête extravagante, on a fait ça à notre façon, et franchement on a adoré ce moment et puis ça nous a rien coûté !”. Alba va ainsi avoir une petite sœur. La nouvelle a tout de suite été accueillie avec une grande joie. Les parents ont reçu des félicitations en avalanche dans les commentaires. Leur originalité a également été complimenté.