L’amour est dans le pré prévoyait un speed dating sensationnel dans la diffusion de ce lundi. Les téléspectateurs ont apprécié une situation jamais vue dans l’histoire de cette émission.

Le cinquième épisode de l’émission culte s’est déroulé lundi soir sur M6. Les participants ont chacun eu leur façon de démontrer leurs sentiments. Face à eux, les prétendants continuent de se battre pour séduire leur cœur. Mais un personnage a particulièrement retenu l’attention. Qui donc ? Les détails.

Des émotions différentes pour chaque participant de L’amour est dans le pré

Le séjour à la ferme continue du côté de Natacha et Afsa. Les prétendantes de Vincent le Provençal sont encore en compétition dans L’amour est dans le pré. Elles poursuivent toujours dans une aventure très pacifique. L’éleveur de chevaux quant à lui a dévoilé peu à peu sa préférence. S’il a un caractère plutôt réservé, l’agriculteur commence à exprimer ses émotions. Les deux adversaires pourraient alors entrer dans une plus rude concurrence.

Quant à l’éleveuse de veaux, Nathalie, elle se prépare à recevoir Bruno son premier invité. La situation de ce dernier semble toutefois compliquée dès le début. En effet, la quadragénaire de L’amour est dans le pré ne s’est pas affiché des plus accueillantes envers son prétendant. Elle aurait délaissé le vrai objectif de celui-ci qui était de la conquérir.

La situation de Paulette a surpris plus d’une

Si les cas précédents sont un peu devenu des classiques dans l’amour est dans le pré, les spectateurs ont eu droit à une surprise cette fois. Avec le speed dating de Paulette, l’émission a connu une situation exceptionnelle. Elle a fait la rencontre de Dan, l’un de ses prétendants. L’éleveuse d’ânes affirme alors être certaine de l’avoir déjà connu, deux ans passés. Cette participante habitant le Valais en Suisse l’aurait rencontré pendant une séance de méditation.

Le prétendant quant à lui n’a pas directement confirmé cette affirmation étant donné qu’il ne partage la passion de la méditation. Il avoue toutefois qu’une « émotion particulière » s’est emparée de lui en voyant le portrait de Paulette, l’hiver dernier. Le jeune homme a aussi évoqué qu’il a la sensation de l’avoir déjà connu. Face à cette scène, la présentatrice de L’amour est dans le pré reste également ébahie.