Cinzia et Rose-Marie abordent la finale de Pékin Express avec, tous les deux, un handicap. Pourront-elles aller jusqu’au bout de l’aventure ?

Des finalistes avec des handicaps désavantageux


À la suite de la demi-finale de Pékin Express, Cinzia et Rose-Marie se sont exprimées lors d’un live sur les réseaux sociaux. En effet, la finale du programme va se jouer le mardi 27 avril prochain. Pour cette grande et dernière épreuve, le duo va affronter Christophe et Claire. Pourtant, elles vont affronter cette épreuve avec un gros désavantage. En effet, les deux jeunes femmes sont blessées, l’une au genou et l’autre à la cheville. Ainsi, les téléspectateurs doutent fort que Cinzia et Rose Marie aillent pouvoir aller jusqu’au bout de l’aventure avec ses conditions physiques. On vous dévoile ce qu’elles ont révélé durant le live Instagram sur le sujet.

Pour vivre l’aventure de Pékin Express, il faut se donner à fond que ce soit mentalement ou physiquement. Ainsi, les petits ennuis physiques peuvent rapidement devenir des handicaps de taille. Pourtant, il est rare que les candidats les évitent tout au long du parcours. C’est d’ailleurs le cas de Cinzia et Rose-Marie. En effet, pour l’une c’est son genou qui lui fait mal alors que pour l’autre c’est sa cheville. Des handicaps qui risquent de les ralentir quand il faut se mettre à courir. Alors que courir est essentiel dans cette aventure.

Cinzia et Rose-Marie, un final difficile dans Pékin Express


Toutefois, ces « bobos » comme elles les appellent peuvent aussi être des raisons de se dépasser. D’ailleurs, Cinzia et Rose-Marie se sont toujours battues tout au long de leur parcours dans Pékin Express. Alors, à si près du but, elles ne vont pas tout lâcher. Le duo s’exprime sur cette idée dans leur live Instagram. Selon les deux jeunes femmes, si elles ont rejoint Pékin Express c’est pour aller jusqu’au bout de l’aventure. De ce fait, elles vont mettre de côté leur douleur pour aller de l’avant. Elles vont faire en sorte de dépasser leur limite. Mais est-ce qu’elles seront capables ?

Si l’on se remémore, le duo était déjà blessé en partant à la demi-finale du programme. Ainsi, le public appréhendait déjà quant à leurs victoires. À la grande surprise de tous, elles ont réussi à aller en final. Dès lors, plus question pour Cinzia et Rose-Marie de reculer si proche du but dans Pékin Express.

Cependant, courir avec un genou en état pitoyable et une cheville tordue n’est pas ce qu’il y a mieux à faire dans le programme. Mais il était impensable pour les deux jeunes femmes de renoncer à si près du but. Même si elles ne gagnent pas l’aventure, elles ne regretteront rien en ayant tout donné. D’ailleurs, Christophe et sa fille Claire sont de redoutables adversaires pour Cinzia et Rose-Marie pour la finale de Pékin Express. Alors, on peut dire qu’ils ont toutes leurs chances dans cette dernière épreuve. Mais rendez-vous le 27 avril prochain pour connaitre les grands gagnants de cette saison de Pékin Express !