Toujours dans la compétition de Pékin Express, Cinzia est très suivie sur les écrans mais aussi sur les réseaux sociaux. Surtout quand elle prend la pose en lingerie.

Un rendez-vous à ne pas manquer


À quelques jours de la demi-finale de Pékin Express, Cinzia s’apprête à vivre un moment magique si le sort ne s’acharne pas sur elle. Avec son binôme, Rose-Marie, elle pourrait franchir une grande étape dans l’émission. Un évènement que le public attend avec impatience, car il faut dire que la jeune femme illumine les écrans ainsi que les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’aventurière vient de publier un cliché sur Instagram qui n’est pas passé inaperçu par ses fans.

Mardi 13 avril à 21 h, les téléspectateurs pourront découvrir la suite de l’aventure de Cinzia dans Pékin Express. Une grande étape du jeu qui pourra emmener l’aventurière et son partenaire de jeu, Rose-Marie, vers la grande finale. Quoi qu’il en soit, la jeune femme pourra toujours compter sur le soutien infaillible de ses fans sur le petit écran pour l’évènement. Il faut avouer que depuis son premier pas dans l’émission, ses fans augmentent de jour en jour.

Très active sur les réseaux sociaux, Cinzia n’hésite pas à interagir avec ses abonnés en répondant à leur question. Un lien fort avec ses fans qu’elle décide d’en tirer profit aujourd’hui. Hormis le fait d’être une compétitrice hors pair, la jeune brune est également une grande créatrice. En effet, elle crée des lignes de vêtements destinées aux femmes. Pour mettre en honneur ses créations, elle décide d’utiliser sa silhouette de rêve. Pour se faire, elle publie une photo noir blanc avec une belle légende permettant à ses futurs clients de retrouver ses jolies créations.

Cinzia se dévoile comme jamais


Bien évidemment, la jeune aventurière de Pékin Express a compris qu’on n’est mieux servi que par soi-même. De plus, ses abonnés étaient curieux de savoir où ils peuvent shopper les créations de la jeune femme. Elle avait écrit : «Vous êtes nombreux à me demander si l’on peut voir mes créations. C’est que jusqu’à présent, je travaille en freelance pour d’autres marques déjà existantes. Je ne vous cache pas que l’idée de lancer mon propre projet me trotte de plus en plus dans ma tête». En réalité, les dessins de Cinzia étaient destinés à quelques enseignes. Pourtant, aujourd’hui, elle semble vouloir une liberté pour pouvoir voler de ses propres ailes. Ainsi, elle a décidé de donner un avant-gout à ses futurs acheteurs. Des créations qui n’ont pas encore été commercialisées jusqu’à aujourd’hui.

Comme on pouvait s’y attendre, cette publication de Cinzia a beaucoup fait réagir les internautes. Si certains l’ont incité à poursuivre son rêve en se lançant de manière indépendante, d’autres n’ont pas manqué de complimenter ses créations. Sans oublier que la candidate de Pékin Express a reçu des commentaires élogieux sur sa belle silhouette. En commentaire, on pouvait lire : «Oui oui, je t’encourage à te lancer!», «Ah oui, lance ta marque, tu nous fais de beaux maillots». Ou encore : «Mon Dieu ce corps magnifique», «Trop jolie et classe», «Magnifique». D’ailleurs, cette publication a reçu environ 6 000 likes en peu de temps.