Dernièrement Patrick Poivre d’Arvor, le père du fils de Claire Chazal se fait poursiuvre en justice pour une affaire d’agression. Cette situation affecte énormément la famille et particulièrement leur fils François qui a choisit de s’installer à Londres dernièrement. La journaliste de TF1 se sent alors plus sereine sachant que son fils se tient loin de toute cette accusation.
Cette accusation qui pèse sur la famille de Claire Chazal
Dernièrement, la journaliste de TF1 a décidé de briser le silence sur cette affaire qui concerne le père de son fils François.
Effectivement, cette situation la met dans l’embarras mais elle prends son courage à deux mains et se confie sur Paris Match.
Dans ce sens, Patrick Poivre d’Arvor fait actuellement l’objet d’une affaire en cours portes sur des agressions sexuelles.
Autrement dit, il s’agit de l’affaire PPDA qui accuse l’homme avec qui Claire Chazal a eu son fils de viol.
Par conséquent, elle prend sa défense se rapportant au fait que la justice n’avait encore retenu aucune des accusations d’avant.
Claire Chazal s’inquiète pour son fils
En effet, Claire Chazal et Patrick Poivre d’Arvor se rencontraient sur TF1 en tant que présentateurs JT du 20h.
Par la suite, ils vivront des jours heureux ensemble et donnerons naissance à un fils qu’ils appelleront François.
Dans ce sens, ce grand garçon âgé de 26 ans aujourd’hui inquiète toujours terriblement sa maman face à cette affaire PPDA.
Notamment, le fait que François se retrouve à Londres loin de toute cette affaire accusant son père la rassure énormément.
Effectivement, après que le tribunal l’avait classé sans suite, l’affaire PPDA reprend suite à une autre déposition de plainte.
D’autres victimes ont témoigné, l’affaire reprend
Dernièrement, plusieurs victimes ont décidés de déposer plaintes pour agressions sexuelles contre Patrick Poivre d’Arvor l’ex compagnon de Claire Chazal.
Apparemment, le 12 décembre dernier, cette affaire reprend son cours suite à ces nouvelles victimes qui ont parlé.
Notamment, le cas de Mathilde une jeune femme qui avait souhaité l’encadrement de ce-dernier pour la rédaction chez TF1 en 1994.
Cependant, son cher mentor la fera vivre un véritable cauchemar en tirant ses cheveux avant d’abuser d’elle dans son bureau.
Par conséquent, la petite nouvelle traumatisé n’a pu rien faire pour empêcher cette agression mais aujourd’hui décide de tout déballer.