L’ancienne journaliste Claire Chazal, au point mort, a décidé de se mettre en retrait pendant quelques temps. Depuis des années maintenant, malgré elle, son nom est rattaché à celui d’une sombre affaire. Laurence Ferrari lui aurait planté le coup de grâce.

Claire Chazal au point mort


Journaliste star de TF1, Clair Chazal a longtemps dominé ce domaine. Tout dans sa carrière allait bien, elle avait réussi à se hisser à une place très respectée et prédominée par les hommes. Tous les soirs, on la retrouvait et elle présentait les informations avec un professionnalisme comme on en voit rarement.

Si on ne voyait que sa carrière professionnelle, on pourrait dire que sa vie est parfaite. Pourtant, Claire Chazal a dû faire face à une situation des plus difficiles de sa vie, et ce, à cause de son ex-mari. Patrick Poivre d’Arvor est également une personnalité incontournable du journalisme. Connu sous le nom de PPDA, cette star de l’information a vu toute sa vie basculer du côté obscur en très peu de temps.

Cachée, Claire Chazal ne fait aucune apparition


Pendant plusieurs mois, Claire Chazal a décidé de rester loin des caméras pendant quelques temps. Claire Chazal a toujours défendu celui avec qui elle partageait sa vie autrefois. Hélas, des années plus tard, les plaintes et les accusations se multiplient.

La présentatrice est alors pointée du doigt. Elle avait alors décidé de rectifier ses déclarations. Elle avait affirmé qu’elle soutenait toutes ces femmes victimes d’abus et d’agressions sexuelles. Pour le reste, elle s’est également exprimée sur le fait qu’il ne fallait pas ignorer les plaintes déposées par les victimes.

Sauvé par la prescription


PPDA a été sauvé par la prescription. La date que la justice avait déposé pour une prescription a été dépassée pour plusieurs victimes. Un véritable drame pour ces femmes qui doivent vivre avec ce qu’elles ont vécu.

Elles doivent alors traîner cette histoire pour le reste de leurs vies, sans avoir la chance de pouvoir répliquer. Alexandra Lamy s’est révoltée à cette annonce et elle avait poussé un gros coup de gueule sur Instagram. Un coup de gueule que Louane avait soutenu.