Accueil / People / Claire Chazal désormais célibataire ? Son message est surprenant !

Claire Chazal désormais célibataire ? Son message est surprenant !

Claire Chazal désormais célibataire ? Son message est surprenant !

Claire Chazal annonce une terrible nouvelle pour son couple ! Cette vidéo ne pourra que choquer les internautes !

 

Claire Chazal est sans aucun doute l’une des plus grandes personnalités du PAF du moment. Cette dernière officie en tant que journaliste depuis des années auprès de TF1. C’est d’ailleurs au sein de la Une qu’elle a réussi à faire décoller sa carrière. Mais malgré sa popularité, la présentatrice a toujours fait en sorte de rester le plus discrète possible. Une opportunité pour elle de préserver sa vie privée de toutes les intrusions qui peuvent survenir lorsqu’on est une telle célébrité.

Il y a quelques jours, l’animatrice télé a toutefois décidé de faire une annonce qui a surpris ses fans. C’est via une vidéo que les réseaux sociaux que cette dernière a fait une révélation concernant sa vie amoureuse. Une triste nouvelle qui a particulièrement choqué les followers au vu des dernières informations la concernant. Alors que se passe-t-il réellement pour cette dernière ? On fait le point pour vous !

Une vie professionnelle en berne


Cela fait plusieurs mois maintenant que le monde de l’audiovisuel est en berne. Et Claire Chazal ne fait pas exception à la règle. Il faut dire que la pandémie aura fait de grands changements dans le secteur. Cela se ressent particulièrement lorsqu’on sait que de nombreux programmes ont dû être réalisés via visioconférence. Du côté de Claire Chazal, les choses se sont fait avec le plus précautions possible. Les téléspectateurs ont toutefois toujours pu la voir à l’antenne pour présenter les informations.

Le confinement n’a pas été d’actualité pour elle mais il a été important qu’elle applique les différentes mesures imposées par l’Etat. Cela implique par exemple l’importance de porter le masque en tout temps. L’utilisation de gel hydroalcoolique sur les plateaux de tournages en plus de respecter la distanciation sociale a également fait partie des points à respecter absolument.

Des vacances bien méritées !


A l’issue de cette période de confinement en début d’année, Claire Chazal a profité des vacances comme la plupart des français. La présentatrice a fait en sorte de se rendre en Corse où elle a coulé des jours plus qu’heureux. Elle s’est retrouvée aux côtés de son amoureux de l’époque : Arnaud Lemaire dont elle est particulièrement éprise. Et pour cette dernière c’est un moment à profiter plus que tout !

Pour elle, c’est un moment tout à fait inoubliable qu’elle a partagé avec son chéri. Les photos publiées à l’époque en témoignent d’ailleurs sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. Entre les deux tourtereaux, c’est une superbe histoire qui a commencé à se faire !

Fatiguée de chercher l’amour ?


Mais quelques mois plus tard, c’est une triste histoire qui se fait entendre sur les réseaux sociaux. En effet, il semblerait que Claire Chazal ait fait une vidéo où elle parle de sa vie amoureuse actuelle. Et son discours est plutôt surprenant lorsqu’on sait qu’elle a été très amoureuse de son homme. En effet, il semblerait que la présentatrice soit désormais célibataire.

Ou du moins, c’est ce que l’on a pu tirer de son discours sur les réseaux sociaux. La présentatrice déclarait alors « ne plus chercher l’amour ». Elle serait d’ailleurs plus encline à passer du temps entre amis plutôt qu’en amoureux à cause de cela ! Une situation qui ne peut que semer le doute quant à son idylle avec Arnaud Lemaire.