Fragilisée sur France 2, elle ne pourra pas compter sur le soutien de Brigitte Macron. Ainsi, Claire Chazal est furieuse.

Des différends avec France Télévision


Cela fait des années qu’on a vu Claire Chazal à la télévision. Passant de chaîne à chaîne et d’émission à émission, elle est devenue une figure incontournable de la télé. Entre autres, elle a déjà eu le poste de présentatrice du 20 heures de TF1. Mais sa carrière rencontre actuellement des difficultés.

En effet, sa dernière émission a été annulée. Il s’agit de « Passage des Arts », une émission culturelle. Cette émission n’a pas cartonné comme l’attendaient les producteurs. Ainsi, ils ont décidé de l’arrêter. Mais, face à cette brutale décision, Claire Chazal est furieuse. Elle a donc décidé de confronter la direction de France Télévision.

La présentatrice use de ses relations


Dans cette guerre qu’elle mène contre la direction de France Télévision, Claire Chazal a de grands alliés. Entre autres, Brigitte Macron la soutiendrait. En tout cas, c’est ce qu’elle aurait fait savoir à la direction. En effet, dans les colonnes de Gala, elle aurait avoué avoir usé de son influence avec la première dame pour résoudre ce conflit.

Ainsi, elle aurait montré aux patrons de France Télévision les textos qu’elle et la première dame s’envoyaient. La présentatrice a donc utilisé ses liens avec Brigitte Macron contre la direction. Mais désormais, elle ne pourra plus agir ainsi car cette dernière aurait arrêté de la soutenir. Ainsi, Claire Chazal est furieuse.

Claire Chazal est furieuse : son alliée l’a abandonnée


Dans son combat pour se rendre justice face à la suppression de son émission, Claire Chazal pouvait compter sur le soutien de la première dame. Mais on dirait que ce n’est plus le cas désormais. En effet, Brigitte Macron l’aurait abandonnée. D’ailleurs, ce serait pour cette raison que l’arrêt de « Passage des arts » a pu avoir lieu.

En effet, ses liens avec la première dame auraient été le seul rempart qui l’aidait à garder son émission en vie. Mais maintenant qu’elle n’est plus soutenue par Madame Macron, elle n’a plus de quoi protéger son émission. Ainsi, Claire Chazal est furieuse, son alliée n’est plus à ses côtés alors qu’elle a grandement besoin d’elle.