Choquée et surprise par la mort de Jean-Pierre Pernaut, Claire Chazal « hommage », a une pensée pour le journaliste, dans un message lors de lourd de sens. Claire Chazal adresse alors un message à son estimé collègue. Le plus drôle, c’est qu’elle ignorait tout de sa maladie.

Une perte qui la laisse perplexe


Jean-Pierre Pernaut est décédé à 71 ans à la suite de sa maladie, en lien avec le cancer du poumon. Claire Chazal, bien que journaliste et ancienne collègue de ce dernier, ignorait qu’il était malade. Le plus étonnant, est que l’ancien pape des 13 heures a fait une annonce publique concernant sa maladie.

Pourtant, Claire Chazal tome des nues, avec cette mort de Jean-Pierre Pernaut. On ajoute que cette dernière ignorait que Jean-Pierre Pernaut ignorait jusqu’à sa maladie.

Claire Chazal « hommage » à Jean-Pierre Pernaut


Claire Chazal « hommage » à Jean-Pierre Pernaut, décrit cette perte comme un choc, une énorme tristesse mais aussi une grande peine. Elle a expliqué qu’elle savait que Jean-Pierre Pernaut a déjà vaincu le cancer autrefois, mais elle ignorait qu’il en avait développé un autre.

Pourtant, en apprenant son cancer aux poumons, Jean-Pierre Pernaut a fait des annonces publiques et en a informé sa communauté virtuelle sur Twitter. Voilà un an qu’on pense que Claire Chazal est en couple avec Roschdy Zen, en la voyant en balade avec ce dernier dans les rues de Paris.

Un camarade chaleureux et un collègue apprécié


Claire Chazal et Jean-Pierre Pernaut ont travaillé ensemble pendant 25 ans à TF1. Ses collègues se souviennent de lui comme une personne chaleureuse, sympathique mais également drôle. Sans oublier ses talents de journalistes qui étaient exposés quotidiennement.

En plus d’être un bon vivant, Jean-Pierre Pernaut était une personne directe et juste, quelques fois il pouvait choquer mais il savait faire sourire. Il faisait partie des personnalités préférées des français et sa mort a choqué tout le monde. Cependant, les véritables raisons de sa mort seraient la suite d’une opération d’urgence au cœur. Ce qui a provoqué un coma dans lequel, il ne s’est plus réveillé. Pour l’heure, les détails des obsèques ne sont pas encore révélés. Toutes nos sincères condoléances à la famille et aux proches.