La journaliste, Claire Chazal devient une indésirable chez Patrick Poivre D’Arvor qui paraît retrouver quelques problèmes en ce moment. Elle entreprend un éloignement également auprès de l’ancien et célèbre présentateur de TF1. Ce dernier de son côté ne semble pas rencontrer de difficulté à recommencer une nouvelle aventure.

Claire Chazal devient indésirable chez Patrick Poivre D’Arvor


La journaliste de France Télévisions apporte toujours son soutien au père de son fils François. Toutefois, Claire Chazal devient une indésirable auprès de Patrick Poivre D’Arvor à la suite d’une inculpation portée à son encontre. Elle semble justement entreprendre un éloignement avec ce dernier. La mère de ses enfants ne compose plus les rares personnes qu’il accueille chez lui.

L’ancien pape du JT de TF1 se transforme en un individu vraiment méfiante envers son entourage déclare le magazine Paris Match. L’hebdomadaire relate en effet son quotidien de paria à cause des accusations de viol et d’agressions sexuelles. D’ailleurs, les plaintes déposer à son encontre demeurent dés à présent sans suite. D’un autre côté, la revue Ici Paris rapporte de sa part la situation de distance entre Patrick Poivre D’Arvor et la journaliste.

Patrick Poivre D’Arvor garde ses distances avec Claire Chazal


L’hebdomadaire relate que nombreuses personnes l’encense et beaucoup lui tournent le dos également. Le présentateur affronte une accusation de viol, d’agression sexuelle ou de harcèlement. Des dizaines de femmes portent plainte contre lui et lui causent beaucoup de difficultés. Le magazine rapporte à sa Une que Claire Chazal semble livrer bataille avec un cancer de sa part.

Dans le domaine de Patrick Poivre D’Arvor peu de gens passent pour le rendre visite. Son frère Olivier et son fils aîné restent les seules et uniques personnes qui le rendent visite. L’hebdomadaire mentionne que dans sa circonstance actuelle, il doit affronter une solitude sentimentale. Toutefois, Cela ne demeure pas le cas, car il entretient une nouvelle relation de couple.

Le présentateur s’affiche déjà avec une nouvelle compagne


Le magazine rapporte qu’il brise bien des cœurs et conquis une recrue récemment. L’ex de Claire Chazal en finit déjà avec son célibat malgré sa situation. Patrick Poivre D’Arvor se pointe avec fierté avec une femme plus jeune que lui, sa nouvelle séduction. Il assiste à la Comédie Française en compagnie de cette dernière.

Son identité reste un mystère actuellement, car aucun détail ne sort concernant cela. L’hebdomadaire Ici Paris dévoile qu’elle démontre une belle preuve d’amour en se montrant avec lui. Elle semble réellement attirée par le charme et les talents du présentateur écrivain. Cette dernière s’affiche avec lui sans prendre compte des scandales et affronte la tempête juridique et médiatique.