Le magazine people France Dimanche pour la célèbre journaliste française Claire Chazal une inquiétante disparition durant la période d’été. Dans ce sens, l’animatrice de l’émission Entrée libre diffusée sur France 5 préfère rester discrète ces derniers mois. En même temps, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour le père de son fils Patrick Poivre d’Arvor en difficulté.
Claire Chazal inquiétante disparition
Dans ce sens, le magazine France Dimanche, comme les nombreux fans de la journaliste, se demande où elle était passée.
Apparemment, personne ne semble connaitre la réponse à cette question qui titille fortement la curiosité du public inquiet.
En même temps, l’animatrice française de 65 ans se retrouve dans une situation particulièrement éprouvante ces derniers mois.
Notamment, suite aux nombreuses plaintes pour viols et agressions sexuelles à l’encontre du père de son fils, Patrick Poivre d’Arvor.
Les dernières nouvelles
Dans ce sens, l’animatrice de l’émission Entrée libre diffusée sur France 5 passe quelques jours de vacances chez un ami.
Apparemment, au mois de juillet dernier elle se retrouve chez Marc-Olivier Fogiel, le directeur général de BFMTV.
Par la suite, plus personne ne parvient à obtenir des nouvelles en ce qui concerne la présentatrice du journal télévisé.
Notamment, la maman du fils de Patrick Poivre d’Arvor choisit de faire preuve d’une immense discrétion.
Elle se manifeste enfin
Par ailleurs, le dimanche 11 septembre, elle sort finalement de son silence et se manifeste au grand soulagement de ses fans.
Dans ce sens, nous pouvons la retrouver pour la rentrée de Passage des Arts, son émission sur France 2.
Apparemment, Claire Chazal livre quelques confidences dans le cadre d’une interview accordée à Télé Loisirs pour nous rassurer.
En même temps, elle profite de cette interview pour balancer certaines révélations concernant son ancien employeur, TF1.
Notamment, la journaliste toujours extrêmement franche affirme que la première chaine coproduisait parfois des films pas franchement exceptionnels.