Cela fait aujourd’hui moins de trois mois que Roschdy Zem et Claire Chazal ont été vus ensemble. Puis, il semblerait que ce soit déjà terminé cette idylle. La photo en démontre davantage.

Voici prend l’avantage sur les autres magazines people


Le magazine Voici a pris en flagrant délit dans les rues parisiennes les deux célébrités. Ce fut la surprise du moment cette relation. Pourtant, on dirait qu’il ne s’agit pas trop d’une vie amoureuse. Pour les funérailles d’Etienne Mougeotte, l’ancien compagnon de Sarah Lavoine n’a pas accompagné l’illustre journaliste de France Télévisions.

Etienne Mougeotte a été l’ex vice-président de la chaîne TF1, il a fait ses adieux à la vie après un long combat contre le cancer. Son cancer touchait ses amygdales, les médecins lui ont établi le diagnostic lorsqu’il avait 47 ans. Durant cet évènement, la journaliste était aux côtés de Marc-Olivier Fogiel, son ami. D’ailleurs, on a aussi pu apercevoir Nicolas Sarkozy, Jean-Pierre Foucault, PPDA.

Une relation qui a débuté dans un théâtre


Claire Chazal a fait la connaissance de Roschdy Zem dans un théâtre de la Madeleine. La pièce en question était intitulée “Trahisons” écrite par Arnold Pinter. Quant à la mise en scène, c’est Michel Tau qui en a pris soin de les établir. De plus, celui qui se voit tagué être son copain y a interprété un agent littéraire.

L’hebdomadaire relatait que Roschdy Zem et Claire Chazal ont longtemps fait connaissance. Pour le reste, le non s’en est occupé. Puisque la pièce terminée, la journaliste invite Roschdy Zem dan “Passage des arts”. Puis, un geste du comédien attire beaucoup les téléspectateurs. Car il baise les cheveux de Claire Chazal dans une vidéo.