Claire Chazal est une star du petit-écran et elle se serait entichée de Roschdy Zem. Quelques mois seulement, c’est-à-dire 3 auront suffi à mettre un terme à leur relation. Malgré leur amour en commun de la culture et de la littérature, leur début féérique n’aurait pas fait long feu.

Un bourreau de travail


Claire Chazal est une passionnée de journalisme et cela se ressent dans son travail. Selon Stéphane Sitbon-Gomez, elle apprécie la culture ainsi que le partage. « C’est une passionnée. Elle aime la culture et la faire partager ».

Après ses histoires tumultueuses pourtant, l’ex de Patrick Poivre d’Arvor vit une période difficile. « Le passage des Arts » est une de ses émissions sur France 2 désormais et les audiences auraient baissé.

Claire Chazal est l’ex reine du JT de TF1, hélas elle pourrait à terme voir son émission disparaître. Ses tourments viendraient sûrement de sa précédente rupture. Mais en plus son fils de PPDA, Alexandre vit désormais à Londres.

Le couple de Claire Chazal semblait parfait


Voici a remarqué qu’il y avait eu un rapprochement entre Claire Chazal et Roschdy Zem. Ils auraient été aperçus dans les rue de Paris. Ma pourtant elle va seule aux funérailles d’Etienne Mougeotte.

Le magazine a ajouté que elle aurait revu Roschdy Zem au théâtre de la Madeleine durant la présentation de la pièce Trahisons d’Arnold Pinter. Roschdy aurait interprété le rôle d’un agent littéraire. Entre eux la magie du destin a fait le reste.

Claire Chazal a fait le premier pas


Claire Chazal aurait désiré inviter dans son programme Passage des arts sur France 5, Roschdy Zem. De plus, elle lui aurait également demandé de réaliser une vidéo pour qu’il se présente aux téléspectateurs.

Roschdy Zem s’est exécuté avant d’embrasser tendrement Claire sur les cheveux, rapporte l’hebdomadaire, ce geste témoignerait de leur complicité naissante .