Claire Chazal a déjà vécu une relation où elle était entièrement dominée par un homme dont elle avait eu du mal à se défaire. La présentatrice raconte cette époque où elle aurait été accro à une certaine domination dans la relation. Elle a quelques confidences lors d’une interview avec Paris Match.
Une relation pleine de domination
Elle ne donne pas de noms précis. La belle blonde pourtant affirme qu’elle en est à regretter certaines des relations qu’elle a vécues. Claire Chazal raconte que fut un temps où elle était en couple avec un homme qui était tellement imposant dans tous les domaines.
Elle déclare alors qu’elle a eu du mal à se défaire de cette relation. C’est dans les colonnes de Paris Match qu’elle fait des confidences.
Claire Chazal explique que certaines femmes peuvent tomber amoureuse d’une certaine domination de la part des hommes. France Dimanche rappelle cet épisode dans Paris Match où elle raconte avoir vécu ce genre de relation.
Claire Chazal entre les griffes d’un homme
Patrick Poivre d’Arvor est le premier nom qui vient en tête, parce que c’est le père de son enfant. Ce nom vient aussi automatiquement à cause des accusations de viol et d’agressions sexuelles sur plusieurs femmes.
Concernant cette affaire, Claire Chazal a fait une déclaration sur France Inter. Elle ne met en aucun en doute la parole de ces femmes. Cependant elle a tout de même déclaré que l’homme qu’elle a connu n’était pas celui qu’elle a connu personnellement ni professionnellement.
Elle a ajouté que l’homme qu’elle a connu aimait sans aucun cas séduire et convaincre sans jamais forcer.
La présentatrice stressée
Claire Chazal est à la tête de l’émission le Grand Echiquier sur France 3 et à ce qu’il paraît, elle semblait stressée. Les internautes l’ont vite remarqué et ont fait des commentaires sur les réseaux sociaux.
Sur le plan personnel, Claire Chazal s’est confiée dans le dernier numéro de « Paris Match ». Elle a évoqué ses relations amoureuses, mais aussi sa carrière.
Une journaliste de Paris Match l’a interrogée et elle a reconnu qu’elle a porté une histoire.