Claire, l’ancienne candidate de l’Amour est dans le pré est enceinte. Une bonne nouvelle qui survient tout juste un an après le drame. On vous donne les détails.

Une nouvelle qui ravit


Claire nage dans le bonheur. En effet, il y a un an de cela, la jeune femme perdait tragiquement son fils Mathis. Un drame qui a énormément touché la candidate de l’émission de Karine Le Marchand. Toutefois, elle a toujours pu compter sur le soutien infaillible de Sébastien, son mari, ainsi que ses fans.

On le sait tous, devenir maman est le plus beau de tous les cadeaux qu’une femme puisse désirer. Effectivement, un bonheur que Claire, une ancienne candidate de L’Amour est dans le pré vit aujourd’hui. En effet, elle attend l’arrivée d’un enfant. Une bonne nouvelle qui a été annoncée sur le compte Instagram du couple le vendredi 23 juillet 2021. Ainsi, pour se faire, elle a partagé un cliché d’eux en compagnie de leur fils Mathéo, sur lequel on peut apercevoir son petit ventre arrondi.

En légende, Claire de l’Amour est dans le pré avait écrit : «Les amis, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre troisième enfant. Nous allons de l’avant malgré ce manque qui sera toujours présent dans nos cœurs». Un message qui visiblement fait allusion au décès de son deuxième fils.

Claire de L’Amour est dans le pré enceinte : un nouveau départ


Si l’on se remémore, le 9 juillet 2020, le couple annonçait le décès tragique de leur deuxième enfant quelques heures après sa naissance. Une dure épreuve sur laquelle la petite famille a pu compter sur le soutien de leurs fans.

Très proche de leurs fans, Sébastien et Claire de L’Amour est dans le pré ont toujours pu compter sur eux dans les bons comme dans les mauvais moments de leur vie. Ainsi, suite à l’annonce de cet heureux évènement à venir, le couple a reçu de nombreux commentaires bienveillants de la part de leurs abonnés. De ce fait, les félicitations et les petits mots doux ont envahi la publication. On pouvait lire : «Félicitations! Très heureuse pour vous», «Je suis tellement contente pour vous». Ou encore : «Félicitations pour ce petit bébé arc-en-ciel qui va remplir vos vies de bonheur».