Accueil / People / Claire « L’amour est dans le Pré » lâche une vraie bombe ! Coup de gueule suite à son cancer !

Claire « L’amour est dans le Pré » lâche une vraie bombe ! Coup de gueule suite à son cancer !

Claire "L'amour est dans le Pré" lâche une vraie bombe ! Coup de gueule suite à son cancer !

Le mois d’octobre est celui que l’on choisit pour la lutte contre le cancer. On parle souvent d' »october rose » pour designer ce mouvement. Plusieurs manifestations ont lieu à ce moment afin de sensibiliser sur ce thème .

En général, des célébrités font plusieurs actions pendant ce temps. L’une d’entre elles leur permettent de témoigner concernant leur manière d’aborder le problème . L’une des candidates de « l’amour est dans le pré » décide de se lancer sur ce sujet qui lui tient à cœur.

Pour la sensibilisation des femmes


Chaque mois d’octobre, les réseaux soucieux sont inondés des photos de célébrités à moitié nue. Il s’agit d’un moyen utilisé pour sensibiliser les femmes à se dépister . En effet, plus on arrive à établir un diagnostic assez tôt, plus le risque de mortalité est moindre. Pour cela, il est nécessaire de pratiquer des mammographies et des auto palpations.

Or, les informations passent mieux lorsque les célébrités s’en occupent. Ainsi, il est préférable de les utiliser pour mieux passer le message . Plusieurs femmes célèbres ont déjà donné leur voix dans ce mouvement. Dernièrement, des célébrités comme Sophie Davant, Line Renaud ou encore Laeticia Hallyday participent à cet événement.

Le témoignage émouvant de Claire


Claire l’une des candidates chanceuses de « l’amour est dans le pré » a décidé de parler de son expérience avec le cancer. En couple avec Jo, elle a balancé son agacement sur les réseaux sociaux . En effet, elle est victime d’un cancer. Claire l’a vécue difficilement lorsqu’elle voulait faire un prêt bancaire pour pouvoir payer ses frais de soins.

Le lundi 6 octobre dernier, Claire a posté sur sa page Facebook et Instagram son impression.  » Enfin quand t’as eu un cancer… un prêt, t’oublies direct … Ça s’appelle la triple peine… et tu te retrouves aussi à 40 ans à devoir faire un rachat de la retraite que tu as cotisée depuis des années pour t’en sortir… parce que c’est ça, la réalité »