« L’amour est dans le pré » de la saison de 2015 a été marqué par la présence d’une éleveuse très talentueuse qui n’est autre que Claire. L’ancienne candidate a traversé beaucoup d’épreuves et de joie depuis sa participation à cette incroyable émission. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter apparemment !

Après une grossesse qui vient éblouir le ciel de la belle fermière, le destin n’a pas été très clément avec la jeune femme. Dernièrement, elle vient de traverser une épreuve particulièrement difficile. Des rumeurs concernant un éventuel deuil .

Claire a perdu tragiquement son bébé


Avec une grossesse normale et sans ambigüité, Claire n’aurait jamais pensé perdre son enfant. L’arrivée de ce deuxième enfant était tellement attendue par le couple. Rien n’avait présagé ce drame qui brise le cœur de certaines mères au quotidien.

Claire et Sébastien ne s’attendaient pas du tout à recevoir un enfant mort-né le jour du 4 juillet. Ce qui était censé être un moment de bonheur pour les deux tourtereaux s’est transformé complètement en cauchemar assez irréaliste jusqu’à maintenant.

Elle n’arrive pas à se consoler


La jeune femme a décidé de partager sa douleur sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, le 9 juillet 2020. Le message est particulièrement poignant et marque l’esprit des internautes. Après cette publication, l’éleveuse a décidé de s’éloigner un peu du monde.

« Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversés », confie-t-elle avec beaucoup d’émotions. Heureusement que son compagnon est d’un grand soutien pour bien traverser cette mauvaise passe.