Clap de fin entre Kylian Mbappé et Rose Bertram. En observant le comportement du footballeur, la nouvelle est confirmée. Il serait d’ailleurs jugé comme un dragueur invétéré. Une nouvelle star serait dans son viseur.

Révélation sur la relation entre Kylian Mbappé et Rose Bertram


Kylian Mbappé se retrouve sur les feux des projecteurs en raison de sa relation avec Rose Bertram. Cette jeune femme aurait entretenu une idylle secrète avec l’attaquant du Paris Saint-Germain. Sa prétendue amoureuse serait une top-modèle belge qui est née à Clap de fin entre Kylian Mbappé et Rose Bertram.

Le magazine Public a révélé leur relation dans ses colonnes. Pour l’hebdomadaire, il n’y a plus aucun doute, les deux personnalités sont bel et bien ensemble.

De surcroit qu’ils se sont retrouvés plusieurs fois au même endroit et au même moment. Coïncidence ou pas, personne ne le saura.

Des preuves à l’appui


Pour le magazine Public, c’est confirmé. Au cours de l’investigation, les journalistes ont pu trouver une preuve de leur romance. Il semble que dans une vidéo que Rose Bertram a postée sur sa story Instagram, elle se trouvait au même endroit que Kylian Mbappé. En effet, ce dernier se trouvait également près de la tour Eiffel illuminée.

Pour preuve, le magazine s’est basé sur la vidéo que Brice Tchaga a publiée sur ce même réseau social. Ce dernier est l’un des meilleurs amis du jeune prodige du football français.

En revanche, Kylian Mbappé et Rose Bertram n’ont jamais été débusqués ensemble.

Clap de fin entre Kylian Mbappé et Rose Bertram


Mais apparemment tout s’explique. Kylian Mbappé et Rose Bertram n’apparaissent jamais ensemble puisque leur couple aurait implosé.

Selon les bruits qui courent, il aurait retrouvé l’amour auprès de Laura Marra. Elle est connue du grand public pour sa participation à la télé-réalité « Les Marseillais à Dubaï ».

Lors de sa confidence auprès de Gossip Room, la star a confirmé avoir tapé dans l’œil de Kylian Mbappé. Par contre, elle l’aurait envoyé paître. C’était lorsqu’elle travaillait encore dans un restaurant. Le jeune footballeur lui aurait demandé son numéro.

Par la suite, il lui a demandé de passer une soirée avec lui. À en croire à ses révélations, elle n’a jamais accepté sa demande. Contrairement à elle, d’autres stars de la télé-réalité n’ont pas hésité à le rencontrer.