Après une vingtaine d’années, l’histoire entre David Hallyday et Alexandra Pastor semble arriver à son clap de fin. En effet, ils auraient pris la lourde décision de se séparer.

Clap de fin pour David Hallyday et Alexandra Pastor

Après une vingtaine d’années de vie commune, David Hallyday et Alexandra Pastor seraient sur le point de se séparer. La raison de cette terrible décision serait liée au conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday. En effet, cela aurait mis le feu aux poudres.

Selon les informations qui circulent actuellement, la médiatisation de ce combat aurait agacé le clan Pastor. Ce dernier n’est autre qu’une richissime famille monégasque dont la fortune serait comparable à celle de la famille princière de Monaco.

C’est le magazine France Dimanche qui a révélé les frictions conjugales entre David Hallyday et son épouse. Ainsi, selon ce média, une distance se serait installée au sein du couple. Cependant, pour l’heure, aucune demande de divorce n’aurait été formulée.

Cause de la crise conjugale entre Alexandra Pastor et son époux

Pour préciser les causes de cette crise conjugale, des pistes ont été données par certains magazines. En fait, David Hallyday est supposé avoir très mal vécu le fait d’avoir été mis à l’écart des décisions concernant les Pastor après que ces derniers aient été touchés par des drames insensés. Cette famille monégasque au cœur de la vie politico-financière du Rocher est en effet très conservatrice.

Quant à Alexandra Pastor, mère de Cameron, né de son mariage avec David Hallyday, elle n’aurait pas supporté la médiatisation de l’affaire tournant autour de la succession de Johnny Hallyday. Elle serait lassée de ce combat sans fin opposant son mari et Laeticia Hallyday.

Ainsi, il est probable que ces tumultes aient eu raison de leurs nerfs et de leur patience. Toutefois, aucun des principaux intéressés ne s’est encore exprimé pour le moment. Il se peut que pour le bien de leur enfant, ils essayent de trouver un terrain d’entente. Pour le moment, l’histoire entre les enfants du Taulier et leur belle-mère est loin d’être réglée.