Officiellement célibataire, Clara Luciani avec Alex ne se quitte plus. C’est le leader du groupe Franz Ferdinand, et la belle brune apparait avec lui dans les rues de Paris. Il y a de fortes chances que la relation existe bel et bien, et heureusement pour Clara Luciani.

Une relation toxique


Elle a remporté la Victoire de la musique dans deux catégories, Clara Luciani n’est plus à présenter à son public. Alors qu’elle se balade dans les rues de Paris avec Alex, elle semble filer le parfait amour. Avec cette apparition en public, la rumeur se confirme encore plus.

Avant cette relation, Clara Luciani s’est confié au média allemand 7 sur 7 sur son histoire précédente. Elle s’est livrée sur quelques confidences concernant sa relation toxique d’avant. Clara Luciani déclare qu’elle se faisait larguée tous les trois ou encore quatre ans.

Clara Luciani et Alex, doux comme jamais


Alex Krapanos est le leader du groupe dans lequel il joue. Les quelques collaborations du Franz Ferdinand avec Clara Luciani a dû aider le couple. Elle semble vivre une meilleure histoire d’amour et elle se concentre sur son travail.

Ils prenaient du bon temps dans un parfait petit pain et un peu de beurre. Le magazine Closer affirme qu’ils sont ensemble et cette photo d’elle avec le chanteur n’arrange rien. Personne ne confirme leur relation par contre ils laissent quelques traces pour supposer qu’ils soient ensemble.

Beaucoup de complicité


Que ce soit Clara Luciani ou encore Alex, tous les deux sont tellement heureux de se recroiser dans leur 4X4. Alex ne veut surtout qu’on les retrouvailles dans une relation compliquée malgré les efforts monstres prodigués par la chanteuse. Clara Luciani semble plus heureuse malgré les tensions entre nous.

Alex, le leader des Franz Ferdinand, il est aux petits soins avec sa compagne. Il la suivrait partout où elle va, sans jamais la laisser partir trop loin seule. Clara Luciani semble heureuse après ce déjeuner au restaurant, alors on lui demande quelques informations. La jolie brune répond volontiers mais ne confirme ni ne nie cette relation entre eux. En attendant, Clara Luciani savoure non seulement son succès pour musique et son compagnon qui lui prouve qu’elle est aimée.