Clara Luciani craque pour Harry Styles. En effet, elle a jeté son dévolu pour le célèbre chanteur britannique. Actuellement célibataire, l’actrice serait en quête d’une personne avec qui elle souhaiterait partager sa vie. Malheureusement, Harry Styles n’est plus un cœur à prendre.

Clara Luciani craque pour Harry Styles

Clara Luciani fait partie de ses célébrités qui accaparent les réseaux sociaux pour gagner en proximité avec ses fans. La nouvelle référence de la chanson français a récemment partagé à sa communauté virtuelle qu’elle craque pour le célèbre Harry Styles. Celle qui est nommée dans plusieurs catégories dans les victoires de la musique est tombé sous le charme du beau chanteur de One direction.

Cependant, la chanteuse semble se résigner à cette idée. En effet, elle a fait part de cette renonciation à l’aide d’un post Instagram. La séduisante a partagé une photo du livre consacré à Harry Styles avec la mention « J’ai presque craqué, mais j’ai un mental d’acier ».

Le couple de Harry Styles avec Olivia Wilde

Clara Luciani craque pour une personnalité qui a déjà quelqu’un dans sa vie. En effet, Harry Styles s’est mis en couple avec Olivia Wilde. Bien que le couple soit confronté à 10 ans d’écart d’âge, ils envisageraient de passer la nouvelle étape de leur relation. Le magazine « OK ! » a rapporté en quelques lignes dans ses colonnes leur projet de mariage. Ensuite, « Star Système » a repris ces informations.

L’ancien membre de One Direction aurait demandé la main de la réalisatrice pendant les fêtes de fin d’année. À cette occasion, il a opté pour une superbe bague sertie de diamant et de saphir. Le romantisme se trouvait au rendez-vous, affirmait une proche qui a préféré garder son anonymat. De ce fait, l’actrice et réalisatrice Olivia Wilde a accepté la demande de celui qui fait craquer Clara Luciani.

Clara Luciani aux victoires de la musique

Bien que Clara Luciani a percé dans le monde de la musique, sa vie privée dévoile tout le contraire. La jeune femme a sorti un nouvel album qui a occasionné un véritable carton. De ce fait, Clara Luciani fera partie des artistes à être récompensé pour les victoires de la musique qui se tiendront le 11 février prochain.

Quelques mois après l’officialisation de leur relation, Harry Styles et Olivia Wilde se préparent pour le grand jour. Après sa demande en mariage romantique, l’artiste de 27 ans célèbrera son union avec la réalisatrice de 37 ans dans l’intimité sur la plage de Malibu.