Le refuge qui accueille Clara Luciani en Écosse avec Alex Kapranos durant la longue période de confinement est dévoilé. Dans ce sens, engagé dans une idylle passionnée depuis deux ans, le couple s’entend toujours à merveille actuellement malgré tout. Apparemment, il y a deux ans pendant la crise sanitaire faute de la pandémie, le couple profitent d’un magnifique séjour.

Clara Luciani en Écosse avec Alex Kapranos


En effet, Clara Luciani en Écosse avec Alex Kapranos se retrouve dans le mull of Kintyre, un cap d’Écosse.
Dans ce sens, cet endroit qui les accueille à l’époque se situe à l’extrémité méridionale de la péninsule de Kintyre.

En même temps, Paul McCartney évoque cet endroit incroyablement apaisant dans sa chanson qui porte le même nom en titre.

Apparemment, il mentionne dans sa composition que le carrousel entre deux Zéniths contient un photobomb de mouton de qualité.
Notamment, le grand artiste qui vient de recevoir des prix aux dernières victoires de la musique s’exprime en plaisantant sur Instagram.

Leur refuge dévoilé


En effet, Clara Luciani en Écosse avec Alex Kapranos séjourne dans cette ferme et ils y restent confinés à l’époque.

Dans ce sens, la séduisante brune affirme qu’elle pouvait apprécier des reliefs à perte de vue, des moutons, et un ciel menaçant.
Notamment, dans le cadre d’une interview accordée au magazine Vanity Fair pour raconter comment elle traverse la période du confinement.

Apparemment, redoutant que le public l’oublie, elle profite de ce séjour de rêve en Écosse pour perfectionner son anglais.
En même temps, pour soulager le sentiment d’anxiété qui la submerge, la grande artiste décide de se lancer dans l’écriture.

Un couple très fusionnel


En effet, Clara Luciani reconnait que le monde de la musique regorge de concurrents de taille et un public exigeant.
Dans ce sens, les artistes s’efforcent de toujours offrir le meilleur pour perdurer dans ce domaine passionnant mais également inquiétant.

Par ailleurs, au début de l’année elle profite avec son compagnon Alex Kapranos d’une balade dans les rues de Paris.
Apparemment, Alex tient à apporter son soutien à sa chère et tendre auteure-compositrice et interprète pour toutes ses obligations professionnelles.
De plus, le magazine Voici rapporte que le couple s’assure que personne n’interfère dans leur duo quand ils se retrouvent.