Clara Luciani et Alex Kapranos font une grande annonce par rapport à leur relation. D’ailleurs, les deux artistes ne se quittent plus depuis deux ans. En effet, ils vivent dans une relation fusionnelle et très complice.

Clara Luciani et Alex Kapranos, en couple


Clara Luciani est désormais tombée sur le bon homme. Après avoir vécu dans la totale discrétion sur sa relation avec Alex Kapranos, la chanteuse n’hésite plus à s’afficher aux côtés de son prince charmant.

D’ailleurs, la dernière édition du magazine Public met à l’honneur la vie sentimentale de Clara Luciani.

Dans son article, l’hebdomadaire confie qu’elle est folle d’Alex Kapranos. D’ailleurs, les deux amoureux démontrent leur complicité que sur scène avec un joli duo intitulé Summer Wine. Pour mémoire, son homme est un rockeur écossais.

Clara Luciani et Alex Kapranos, nouveau cap


De ce fait, Clara Luciani et Alex Kapranos franchissent un nouveau cap de leur histoire. De plus, les amoureux s’affichent ensemble lors d’une fête à l’occasion de la célébration des 30e anniversaire de la chanteuse.

D’ailleurs, elle publie plusieurs photos de cette soirée sur son compte Instagram. Petite précision, pour cette fête, elle a opté pour le thème des années 1990.

Ainsi, Clara Luciani était aux côtés du leader de Franz Ferdinand, qui est son ainé d’une vingtaine d’années. Cela pourrait également être le début d’un projet de fiançailles entre les deux stars de la musique.

L’article du magazine Voici sur le couple


En février dernier, le magazine Voice confie également des informations à propos du couple de Clara Luciani et Alex Kapranos dans ses colonnes.

Selon la publication en ce temps-là, les deux tourtereaux étaient inséparables. Son homme accompagne toujours Clara Luciani lors de ses obligations professionnelles. Puis quand ils sortent en balade dans les rues de Paris, ils restent ensemble sans que personne ne les accompagne. Une petite sortie a deux et seulement en amoureux.

D’ailleurs, la publication souligne leur complicité.

Selon les dires de la chanteuse, les chagrins d’amour l’inspirent pour écrire ses meilleurs titres. De ce fait, à cause de son couple avec Alex Kapranos, cela ne risque en effet de ne plus arriver.