La fille d’Anne Claire Coudray a en effet entonné une chanson de Clara Luciani, grande idole sa fille. La célèbre journaliste de TF1 est émotionnée face à la prestation de sa fille. La belle brune a une autre admiratrice désormais.

Qui est Clara Luciani ?


Clara Luciani n’est autre qu’une musicienne, une auteure-compositrice et une interprète célèbre. Elle s’est fait connaitre par un style musical axé vers le pop-rock.

Grâce à son parcours et à ses chansons, elle a su attirer des milliers de fans de tout genre dans le monde. C’est une étoile montante dans le monde de la musique qui ne cesse d’augmenter sa notoriété. De plus, elle a déjà gagné plusieurs catégories de musique et dans plusieurs émissions télévisées.

Clara Luciani, grande idole de la fille d’Anne-Claire Coudray


Lors de l’émission « La chanson secrète » présentée par Nikos Aliagas, la célèbre journaliste de TF1 y a été invitée. C’était le 22 janvier dernier. Pour surprendre sa mère, la fille d’Anne-Claire Coudray entonne alors « Le reste ». C’est une chanson signée par l’artiste Clara Luciani, incontournable, qui lui a rendu très célèbre.

Face à cette prestation inattendue, Anne-Claire Coudray n’a pu retenir ses larmes devant Nikos Aliagas. Elle était émotionnée par la prestation de sa fille et pour son audace. Avec fierté, elle confie les prouesses de sa fille et de la grande idole de cette dernière.

Le surnom de Clara Luciani pour la fille d’Anne-Claire Coudray


Avec le mouchoir à la main, elle déclare que Clara Luciani est la grande idole de sa fille. Cette dernière ne l’appelle cependant pas par ce nom mais par « Clara Lucina ». Cela démontre à quel point la chanteuse influence la petite fille.

Elle affirme aussi l’intérêt de sa fille pour le chant et le monde de la musique. Amalia n’a que 6 ans et demi mais elle chante déjà mieux que sa mère a-t-elle souligné.

Cette petite voudrait suivre les traces de sa star préférée qu’elle appelle Clara Lucina. A noël, au lieu de demander un jouet, elle a préféré avoir un poste pour mettre des CDs. Le monde de la musique nous réserve encore bien des surprises avec les futures générations.