La belle brune était en pleine tournée, elle a été frappée par une maladie qui l’a contraint à prendre soin d’elle. Ce n’est pas la grande forme pour Clara Luciani, qui compose en pleine tournée avec une sévère laryngite. Elle a du mal à s’en débarrasser alors que ses fans l’attendent avec impatience.

Une maladie courante pour les chanteurs


Clara Luciani écrit : « La laryngite la plus longue de l’histoire, la légende dit qu’elle me survivra ».

La belle chanteuse est originaire de Corse et du haut de ses 29 ans, elle enflamme la scène. Même si la chanson n’était pas sa vocation d’origine, elle entreprend une carrière à succès.

Une longue chevelure brune et une frange épaisse, avec sa voix envoûtante, elle nous emporte à travers ses tubes. Elle enchaîne les spectacles ainsi que les tournées et a peu de temps pour se reposer.

Des guichets fermés partout


Mercredi dernier, Clara Luciani faisait encore face au public au Radiant de Caluire.

Pour ses fans, elle a préparé une surprise des plus plaisants, ce qui a fait chavirer le cœur de ses admirateurs.

Officiellement célibataire, elle enflammé la salle avec son nouvel album qui s’intitule « Cœur ».

Ce nouvel album fait honneur à son style, classique et entraînant sur des rythmes très variés. Impossible de ne pas tomber sous son charme, le public est très vite conquis par ses interprétations.

Un concert à guichets fermés, reporté du printemps. Pour sa première partie, c’est le groupe « Bandit bandit » qui s’en chargera a précisé un média local.

Des remèdes, surtout des tisanes


Pour en finir de cette laryngite, Clara Luciani devrait « boire une tisane à l’eucalyptus par exemple, 4 à 5 fois par jour ».

Ce serait un très bon remède pour calmer l’inflammation du larynx qui l’empêche de chanter.

Son médecin ajoute : « Ajoutez à votre tisane du miel, ce qui permettra d’adoucir votre gorge et qui permettra aussi de le sucrer ».

Le métier de chanteur n’est jamais facile et fatigue encore plus que la moyenne surtout en tournée, on lui souhaite un prompt rétablissement.