Clara Luciani devient insomniaque à la suite de son triomphe aux Victoires de la Musique. En effet, l’artiste accomplie se confie sur ses surprenantes nuits dans l’émission de Laurent Delahousse. Un avenir tout tracé dans la musique pour la jeune chanteuse.

Les trophées de Clara Luciani

Clara Luciani devient l’étoile montante de la musique française. Ses chansons résonnent dans les oreilles de milliers de fans à travers le monde. De ce fait, la jeune chanteuse remporte des trophées lors de l’évènement de France 2 pour recomposer les artistes français. Pour les Victoires de la Musique de cette année, Clara Luciani obtient le titre de l’« Artiste féminin de l’année ».

Clara Luciani s’invite dimanche dernier dans l’émission 20 h 30 le dimanche de Laurent Delahousse. Une occasion pour la chanteuse de revenir sur sa victoire et de partager avec les téléspectateurs des confidences et ses angoisses.

Clara Luciani insomniaque, ses confidences sur France 2

La chanteuse crée son propre chemin dans la musique depuis 2017. En effet, elle sort son premier album intitulé « Sainte victoire ». Cet opus remporte une victoire entant que « Révélation scène » en 2019. Elle sort son deuxième album « Cœur » en avril 2021.

Le 11 février 2022, la jeune chanteuse est recomposée de nouveau entant qu’artiste féminine de l’année. Sur le plateau de Laurent Delahousse, Clara Luciani se confie sur son insomniaque. En effet, elle repart avec le trophée pour l’ « album de l’année » avec « Cœur ». De ce fait, Clara Luciani insomniaque ne s’est pas reposée pendant deux jours.

Dans un post sur sa page Instagram, Clara Luciani confie qu’elle ne s’en remet pas durant 48 heures.

Une prestation très saluée

Invitée sur l’émission 20h30 le dimanche de Laurent Delahousse, Clara Luciani évoque fièrement ses deux trophées obtenus lors de la Victoire de la musique 2022. Elle profite de son passage sur France 2 à remercier tous ses amis d’avoir cru en elle. Clara Luciani s’éclate sur scène après deux ans de privation.

Elle ne manque pas de souligner le soutien de ses amis, sa famille ainsi que ses fans qui ont voté pour elle. Pour accompagner ses vifs remerciements, Clara Luciani, insomniaque publie sur son compte Instagram une photo d’elle avec ses amis dansants devant plusieurs millions de téléspectateurs. Une très grande équipe qui gagne.