Chanteuse émérite qui a gagné une Victoire de la musique, Clara Luciani met les choses au clair. Malgré son succès dans le monde musical pourtant, elle va faire de son plus grand complexe. C’est assez étonnant mais il s’agirait de son visage lui-même.

Une fan la traite de méchante


Elle est suivie par des millions de fans sur les réseaux sociaux, Clara Luciani semble avoir conquis le public. Mais la chanteuse est une personne timide et très réservée. Cependant elle va faire des confidences assez surprenantes après qu’une fan l’aurait traitée de méchante. Rappelons un peu le personnage. Une jolie brune avec des cheveux lisses et une frange qui s’arrête juste au-dessus de ses yeux, Clara Luciani ressemble à une poupée réelle.

Mais elle dévoile que son plus gros complexe serait en fait son visage et c’est la raison pour laquelle, elle refuserait parfois de prendre des selfies avec ses fans. Rencontrer une de ses chanteurs préférés au coin d’une rue mérite d’être immortalisé, mais Clara Luciani se sent trop complexée pour pouvoir faire les photos.

Clara Luciani met les choses au clair


Elle a déclaré sur son compte Instagram qu’elle voulait en réalité aborder un sujet sensible pour elle depuis longtemps. Clara Luciani a évité de tourner autour du pot et a déclaré qu’elle n’aimait pas les photos. Ce n’est pourtant pas à cause d’une quelconque attitude de stars comme certains le supposeraient mais c’est tout autre chose.

En effet, la chanteuse a déclaré qu’elle n’aimait pas son visage. Si certains complexent sur une partie du visage seulement, elle a dévoilé qu’elle n’aimait tout simplement pas son visage. Un complexe qui est assez surprenant comme elle travaille dans l’industrie de la musique. Son image est bien souvent exploitée.

Une mise au point après une insulte qui passe mal


Clara Luciani est consciente que son visage ne sera jamais dissocié de sa musique. Mais elle tenait à préciser que si elle prenait des photos avec des fans, c’est uniquement pour leur faire plaisir. Pour leur permettre de garder un souvenir.

Mais elle a tenu à demander à ceux à qui elle a refusé de prendre un selfie d’arrêter de l’accuser et de l’insulter. Ce n’est nullement discriminatoire comme elle a expliqué que la raison était son complexe.