Clara Luciani officialise sa relation de couple avec une chanson de Franz Ferdinand. Les deux duos Clara et Alex passent dans l’émission de Nagui. Ce dernier relate une blague qui gâche presque tout.

Clara Luciani et Alex Kapranos en relation depuis longtemps


Les deux célébrités entament une relation de couple depuis deux ans maintenant. C’est le magazine Voici qui partage au public leur histoire d’amour et l’officialise en même temps. Toutefois, Nagui entreprend une bêtise qui aurait cassé l’ambiance.

Selon le rapport du magazine, il est impossible de voir l’un sans l’autre dans leur occupation. En effet, Alex joint toujours Clara quand elle accomplit ses affaires professionnelles. D’autant plus qu’on ne les voit jamais seuls surtout quand les deux entament leur promenade dans les rues de Paris. Ils sortent toujours à deux et leur duo devient imparable. Le magazine Voici accorde leur regard sur eux en février dernier pour le couple.

La balade du couple prise en photo dans les rues parisiennes


Le couple se balade toujours donc côte à côte quand ils se montrent en public. D’autant plus que leur petite promenade dans les rues de Paris est immortalisée. Clara et Alex montrent bien leur complicité et leur amour à l’air d’avoir une base bien fondée.

Dans le magazine, il souligne que Clara déclare quelques fois que les meilleures chansons se trouve dans les chagrins. Cependant, la voyant avec son amoureux, cette situation ne risque pas de se présenter de suite. Ce 25 mars, le beau duo participe au rendez-vous musical à Taratata sur France 2 avec le présentateur Nagui.

Clara Luciani officialise sa relation avec Alex sur une chanson de Franz Ferdinand


Pendant l’émission, les deux amoureux chantent en duo Tainted Love du chanteur Franz Ferdinand. L’animateur pose la question sur le ressenti d’Alex sur la voix de Clara Luciani. L’artiste écossais répond en disant que c’est comme l’expression française, en anglais le terme approprié est unique.

Nagui le présentateur après la réponse réplique que oui, il y réfléchit, car il ne connait pas. Il ajoute que cependant qu’il a choisi l’anglais comme langue vivante. L’animateur continu après pour demander à Alex Kapranos d’épeler le mot. Ce dernier étant innocent tombe dans le piège et commence réellement à l’épeler U-N. Sa campagne Clara le stoppe net avant qu’il se ridiculise.