La chanteuse marque de plus en plus de monde avec sa musique, mais voilà Clara Luciani proche de Thomas Dutronc. Voilà que le festival des Victoires de la musique a eu lieu. Plusieurs artistes y étaient, donc Thomas Dutronc.

Une cérémonie sous tension


Bien que ce soit une cérémonie qui ravit les fans, cela peut être une cérémonie stressante pour les chanteurs. La raison est simple, c’est l’occasion de décerner des prix aux artistes qui les ont amplement mérités à partir de votes et de sélections.

Il est normal pour les chanteurs de stresser à cause de cela, car en effet, c’est un moment pour déterminer à quel point leur travail a plu. Clara Luciani en fait partie, en plus d’être parmi les nominés dans plusieurs catégories.

Clara Luciani proche de Thomas Dutronc


Clara Luciani a déjà gagné plusieurs prix pour sa musique, pour cette édition, on lui a décerné le prix de la meilleure artiste et du meilleur album. Pleine de talent, Clara Luciani attire aussi la sympathie des autres chanteurs. Pendant cet évènement, on l’a vue se rapprocher de Thomas Dutronc.

Ce dernier était non seulement anxieux mais aussi stressé par la remise des prix. A 48 ans, Thomas Dutronc fait encore chanter avec ses tubes. Sur sa story Instagram, on le retrouve où il donne quelques explications sur la cérémonie.

Il explique que tout le monde était sous pression, ce qui est tout à fait normal vu les circonstances. A l’approche de cette soirée, tout le monde se met la pression. Il mentionne ensuite Clara Luciani, qu’il a croisée pendant la fête.

Jacques Dutronc, son père, a reçu une Victoire d’honneur pour ses 78 ans de carrière. Son fils avec qui il a partagé la scène n’oublie pas de le féliciter mais également de féliciter Clara Luciani.

Un coup de pouce de Clara Luciani


Sur Instagram, dans une photo, Thomas Dutronc mentionne quelques péripéties de la fête. Notamment un petit coup de pouce de la belle chanteuse.

Cette dernière le voyant assez stressé lui avait proposé un petit verre de rhum dans un gobelet. Cela lui a permis de se détendre mais aussi de se réchauffer le cœur. Thomas Dutronc réitère alors ses félicitations auprès de la jolie brune.