Clara Luciani qui semblait apparemment malade, était l’une des invités de la Star Academy sur TF1 le 19 Novembre dernier. Pour de nombreux téléspectateurs, les chances qu’elle chante avec Léa sur le titre « Respire » étaient élevées.

Clara Luciani très malade avant le prime de Star Academy

Avant le prime du 19 Novembre de la Star Academy, un fan de l’émission aurait aperçu Clara Luciani en train de sortir de la gare de Lyon. Selon les propos de celui-ci, la chanteuse avait l’air malade comme un chien. Ainsi, pour lui, les chances qu’elle chante en playback étaient considérables. Malheureusement, cet internaute n’a dévoilé aucune photo prouvant qu’il s’agissait vraiment de l’artiste.

S’il s’était avéré exact qu’elle fasse un duo avec Léa, l’ambiance aurait pu être très glaciale. En effet, les deux jeunes femmes n’auraient pas pu s’apprécier à cause du comportement de diva de la candidate de l’émission de TF1. D’ailleurs, un commentaire maladroit de cette dernière a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Apparemment, Clara Luciani ne ferait pas du tout partie des artistes qu’elle apprécie personnellement.

Comportement de diva de Léa souligné

Depuis le début du programme de TF1, Léa s’est démarquée par ses comportements et surtout pas ses caprices. Ce serait une forte tête qui se comporte comme une diva. D’ailleurs, présentée comme la complice de Julien Doré, elle ne supporterait pas être prise en photo.

Par ailleurs, elle aurait mis de nombreuses stars dans l’embarras à cause de son attitude désinvolte. Ce n’est pas tout, depuis peu, elle martyriserait également Anisha dans le château et se verrait au-dessus des autres. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle possède déjà toutes les qualités pour être une diva capricieuse et insupportable.

Selon ses confidences dans le Parisien, elle voudrait ressembler à Aya Nakamura ou à Eva Queen. En fait, elle se verrait bien être la diva 2.0 et fera tout ce qui est dans son pouvoir pour y arriver. Malgré tout son cinéma, Léa travaille effectivement dur et est dotée d’un talent inné. Elle pourrait aller très loin.