Ayant fait des pieds et des mains pour se faire un nom dans le monde du cinéma pour adulte, Clara Morgane est devenue une vraie star au fil du temps. Sa popularité s’est fait en un rien de temps et désormais, elle vit comme toute célébrité.

La jeune femme aime faire parler d’elle sur les réseaux sociaux avec des photos très hot, mais elle a d’autres ambitions depuis peu. On vous dit tout !

Clara Morgane : belle, mais pas que


Avec ses débuts assez controversés dans le monde de la pornographie, Clara Morgane a eu fort à faire pour se défaire de cette image. Les clichés qu’elle publie sur les réseaux sociaux ne l’y aident pas beaucoup car la jeune femme aime bien les photos osées. Des poses suggestives et une beauté fatale sur lesquels elle a toujours beaucoup misé.

Cependant, c’est en tant qu’animatrice sur le petit écran que la jeune femme a poursuivi sa carrière. Très vite, les téléspectateurs ont pu découvrir qu’elle était à la fois jolie et très compétente ! Elle a présenté le Journal du Hard sur Canal + pendant plus de sept ans avant de rejoindre la chaine NRJ12.

Les photos très hot de Clara Morgane enflammeront ses fans


Au fil des années, Clara Morgane s’est spécialisée dans les photos de charme pour le plus grand bonheur de ses followers sur les réseaux sociaux. Pour la préparation de son prochain calendrier, la star a donné un petit avant-goût avec des photos très sexy.

Comme à son habitude donc, Clara Morgane risque une fois de plus d’enflammer la toile avec ses photos. Les fans pourront par exemple la dévorer du regard posant dans la nature avec juste ses mains pour cacher sa poitrine ou encore nue dans une botte de foin.