Aux termes de cette année 2021, la belle Clara Morgane se projette déjà dans la suivante. L’actrice prépare une surprise sensuelle à tous ses fans. Un projet d’élaboration de calendrier de charme pour lequel des personnalités telles que Bastien Grimal et Alexandra sa sœur apporte leur contribution.

Clara Morgane sensuelle et surprenante

Clara Morgane a publié il y a plusieurs semaines ce nouveau calendrier très sexy pour l’année à venir. Soucieuse de toujours surprendre le public, sur ce projet, elle a mis le paquet.

La belle blonde, a montré en exclusivité une nouvelle photo du shooting pour l’élaboration de son calendrier 2022. Inlassablement sexy, l’ancienne actrice de films pornographiques, chanteuse et animatrice a posé avec plusieurs membres de l’équipe. Notamment ceux qui ont imaginé et ceux qui ont participé à ce projet.

Un cliché issu du projet avec son mari, sa sœur

Au premier rang de l’image, les deux sœurs accroupies montrent une complicité parfaite et vêtues de robes transparentes en dentelle noire. La sœur cadette est mannequin, connue en tant que modèle dans la région de Montpellier. De plus, la jolie brune avait déjà collaboré pour l’édition 2017 du calendrier de Clara Morgane.

De même, le Youtubeur Basots alias Bastien Grimal est également présent dans ce cliché vêtu d’une robe. Il expose son corps tel un bodybuilder déguisé en Amish sur la photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Durant ce projet de calendrier, l’animatrice de 40 ans a posé sur le sable chaud avec Bastien Grimal. Au fil des mois, la jolie blonde et le jeune homme finissent par se déshabiller. Certainement, au plus grand plaisir de leurs admirateurs.

Clara Morgane amoureuse

Plus loin, on peut aussi apercevoir sur cette fameuse photo le mari de Clara Morgane, Jérémy Olivier alias Jey Didarko.

« L’homme idéal » affirme sa femme heureuse en démontrant tout l’amour qu’elle lui porte. Le DJ avait rencontré sa belle blonde à l’occasion d’un casting pour son album Nuits Blanches en 2009. L’animatrsite confie à Paris Match que c’est son mari qui lui donne la force de tout faire.

Mariés depuis huit ans, le couple a donné naissance à une magnifique petite fille en 2016.