Durant le clash entre Antoine Griezmann et Karim Benzema, le joueur de l’Atlético de Madrid a pu compter sur le soutien de Vianney. Le chanteur a assisté à son dernier match.

Clash entre Antoine Griezmann et Karim Benzema, Vianney met son grain de sel


Depuis un certain temps, Antoine Griezmann et Karim Benzema ont un petit différend. Selon le programme, les équipes de ces deux internationales françaises jouant respectivement dans leur club vont s’affronter dans quelques jours.

Cependant, l’attaquant ou milieu offensif à l’Atlético de Madrid a pu compter sur le soutien du chanteur Vianney. En effet, ce dernier a assisté à sa dernière rencontre. Les deux hommes ont pris la pose ensemble après le match.

Pour mémoire, dimanche dernier, l’Atlético Madrid s’est imposé face à l’Athletic Bilbao en Liga. Par conséquent, l’équipe de « Grizi » ou « Grizou » se place à la 4e position du classement et se rapproche du podium.

Le but de la victoire marqué par Antoine Griezmann


Antoine Griezmann a marqué le but de la victoire pour son équipe. Après ce but décisif, il s’est livré sur sa prestation et celle de son équipe. Il a également profité de ce moment pour encourager les membres de l’Atlético Madrid à continuer sur cette lancée.

En effet, au cours du match, ils ont été dominés durant la première période. Cependant, l’époux d’Erika Choperena a pu inverser la situation en marquant ce but. De plus, l’équipe a su retrouver les failles de la première mi-temps et a su changer de tactiques à temps.

En effet, le rival de Karim Benzema a de quoi être fière de lui. Lors de sa prise de parole, le père de trois enfants dont Amaro, Mia et Alba, a tenu à remercier les supporters. Il a également félicité son équipe pour le travail accompli et a souligné l’importance des sacrifices qui ont fini par payer sur le terrain.

L’attaquant de l’Atlético Madrid a fait une promesse à ses fans. Celui d’offrir le meilleur de lui-même. Cela reste à prouver lors du prochain match de son équipe contre le Real de Madrid qui se tiendra le 25 février prochain.