Actuellement, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh seraient en plein clash. Ils se disputeraient pour la garde de leur fils Raphaël. L’humoriste refuserait effectivement que son fils soit exposé au Palais de Monaco.

Clash entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ne partageraient pas le même avis pour l’éducation de leur fils Raphaël. A cause de cela, ils se disputeraient sa garde officielle. Selon les allégations du magazine Voici, l’acteur refuserait que son fils soit exposé au Palais de Monaco, en particulier pendant la Fête nationale Monégasque qui aura lieu le 19 Novembre prochain.

D’après une source proche de l’ancien couple, Gad miserait tout sur un mode de vie stable, simple et avec des échanges. Par contre, Charlotte, de par son rang, serait sans doute plus déconnectée de la réalité. En ce sens, elle serait peu habituée aux contraintes extérieures. La fille de la princesse Caroline serait loin de vouloir se mettre à la disposition de son ex.

Guillaume Canet entre deux feux

Selon l’intime qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat, Gad Elmaleh aurait le sentiment de se plier à toutes les exigences de son ex. Pourtant, il rêverait de pouvoir passer plus de temps avec son fils Raphaël. Il voudrait même qu’elle arrête de les faire accompagner de gardes du corps si possible. En effet, ce serait très pesant pour cet homme habitué à la liberté et à la simplicité.

Pour Guillaume Canet qui est proche des deux stars, il serait hors de question de choisir son parti. Ainsi, il se contenterait de regarder de loin et de montrer qu’il est là pour ses amis. D’ailleurs, il a récemment commenté une des bandes annonces de la dernière réalisation de Gad Elmaleh « Reste un peu » dont la sortie est prévue le 16 novembre prochain. Par ailleurs, il y a peu, il a également offert à Raphaël un très beau cheval qui lui a fait très plaisir.

Suite à ce cadeau exceptionnel, l’acteur a remercié son ami du fond de son cœur. Par la même occasion, il s’est affiché avec Thierry Rozize, le coach de Charlotte Casiraghi.