Le clash entre Julien et Laure Ballon n’est pas passé sous le nez des fans et de la production de l’émission Star Academy. Ainsi, cette dernière aurait été recadrée par les responsables à la suite de sa sortie humiliante à l’égard du candidat.

Clash entre Julien et Laure Ballon

Il y a peu, Laure Ballon s’est lâchée sur Julien qui a été sauvé lors du dernier prime de la Star Academy. Elle n’a pas hésité à dire des choses blessantes et a même été accusée de harcèlement envers le jeune homme. En effet, la prise de parole de la professeure d’expérience scénique a été très dure. Elle aurait minimisé la crise d’angoisse de Julien avant le prime, c’est ce qui lui a été le plus reproché.

Ce n’est pas tout, elle serait même allée plus loin en lui reprochant de ne pas avoir fait de malaise sur scène. Cette remarque lunaire a choqué de nombreuses personnes. Par ces mots, elle aurait indirectement insulté les malades victimes de troubles anxieux.

Décision radicale de la production de Star Academy 2022

Sur le replat de la quotidienne du programme de TF1, une décision radicale a ainsi été prise par la production suite à cet indicent. Elle aurait décidé de couper dans presque son intégralité l’échange entre Julien et Laure Ballon. En fait, ce serait une façon comme une autre d’éteindre le feu. A vrai dire, ils ont peur du jugement des internautes ainsi que des téléspectateurs.

Bien évidemment, les fans du candidat de la Star Academy n’ont pas manqué de souligner ce fait. Ils se sont ainsi mobilisés sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Selon eux, les responsables de l’émission ont carrément tout coupé de la séquence entre Julien et son professeure. Le débrief entre les deux durerait à peine 20 secondes, ce qui n’est pas du tout normal. Pour les fans, Tf1 n’assumerait pas ce qui s’est passé.

Laure Ballon pourrait goutter à la fureur des fans de Julien et de tous ceux qui font face à une crise d’angoisse. Apparemment, elle n’aurait pas du tout mâché ses mots envers le candidat.