Malgré qu’il soit un aventurier emblématique de l’émission Koh-Lanta, Claude Dartois a une peur bleue de Camille Cerf. On vous dit tout !

Un candidat emblématique


Plusieurs candidats de Koh-Lanta ont marqué à jamais l’émission. Comme le cas de Claude Dartois qui continue de faire autant de succès sur les réseaux sociaux. Si vous suivez de près ce programme de TF1, vous savez surement qu’il n’a cessé de remporter plusieurs victoires dans les épreuves. Déterminé et prêt à tout pour être le grand vainqueur de son édition, il a conquis le cœur des téléspectateurs. Toutefois, il n’a jamais réussi à parvenir à l’épreuve du jury final.

Après sa participation dans Koh-Lanta, Claude Dartois avait participé à un autre programme du groupe TF1. Il s’agit de « Les Touristes » qui invitent des personnalités à vivre une expérience hors pair. Pour ce numéro, Florent Peyre, Cartman, et Booder ont décidé de se prêter au jeu. Mais à la grande surprise de tous, deux femmes ont également rejoint l’aventure. Il s’agit de Lola Dubini et Camille Cerf. Mais entre Claude Dartois et l’ancienne Miss, il y a de l’eau dans le gaz !

Claude Dartois et Camille Cerf, l’art de bien viser


Pour ce cinquième numéro de « Les Touristes », les candidats ont rendez-vous dans une école assez différente. En effet, il s’agit d’une école qui forme les cascadeurs de demain. Si d’habitude celle-ci est généralement fermée aux caméras, elle a accepté d’ouvrir ses portes au programme. Durant l’émission, Camille Cerf va devoir faire un mouvement auquel elle ne s’attendait pas. Alors que de son côté, Claude Dartois va avoir la peur de sa vie.

Pour sa part, le professeur a donné des instructions très claires. Pour que l’ex-reine de beauté puisse reproduire son geste à l’identique, il lui montre l’exemple. Il avait lancé : « C’est moi qui vais le faire pour commencer. Là, regarde bien ce que je fais pour éviter de lui mettre un coup de tibia là où il n’aimerait pas ». Très gênés, Camille Cerf et Claude Dartois hésitent entre s’éclater de rire ou bien pleurer. La jeune femme avait expliqué en coulisses qu’elle avait peur de commettre une maladresse qu’elle pourrait regretter tout le reste de sa vie. Quant à Claude Dartois, il n’avait qu’une seule envie, celle de partir au courant et sortir de l’école.