Admis en finale, Claude Dartois affrontera Laurent Maistret et Ugo pour remporter cette compétition Koh-Lanta saison 2021. L’aventurier a fait couler beaucoup d’encre par rapport à sa stratégie et notamment une triche l’accusant de se nourrir clandestinement. Pour cette grande finale, il a décidé de gardé le silence alors qu’avant il avait l’habitude de partager un post.

Cette histoire de triche


Effectivement, selon le magazine Le Parisien, la production avait accordé à Claude Dartois un traitement de faveur sur la nourriture.
Dans ce sens, certains observateurs nous révèlent que l’aventurier avait le droit de se nourrir discrètement dans les locaux.
Apparemment, une fois tous les trois jours, on l’aurait aperçu trainant près des locaux de la production de Koh-Lanta.
Par la suite, un candidat avait constaté cet étrange fait et se révoltera entraînant ainsi une discussion sur la toile.
Par conséquent, toute cette mauvaise publicité porte préjudice à l’émission et la production avait pris une décision pour la finale.

Claude Dartois l’aventurier de la saison


En effet, toute cette accusation affecte particulièrement Claude Dartois qui se retrouve malgré tout en finale de la compétition.
Dans ce sens, cet aventurier se faisait démarqué des autres sur sa grande aptitude à créer plusieurs stratégies de guerre.
Certainement, il sait toujours quand agir et quelle tactique utiliser pour telle ou telle situation même dans la hâte.
Par conséquent, les téléspectateurs partagent le même avis qu’il mériterait la victoire mais on verra ce que la finale apportera.
Cependant, face à toutes les fatigues physiques et morales auxquels s’ajoute cette accusation de triche, il a besoin de soutien.

Claude Dartois et son nouveau projet


Dernièrement, Claude Dartois nous confie qu’il sent sa force le lâcher et qu’il prévoit un autre projet de production d’émission.
Dans ce sens, sur l’interview qu’il a accordée à TV Mag, il nous promet de nous en dire plus en 2022.
Apparemment, l’aventurier qui avait déjà annoncé qu’il arrête Koh-Lanta cette saison voudrait travailler sur des projets dans son domaine.
Par ailleurs, le métier de présentateur et animateur à la télévision ne l’a jamais intéressé avant cette fameuse proposition.
Cependant, il a mentionné son intérêt pour Ninja Warrior qu’il souhaite intégré dès que son emploi du temps le permettra.