Il semblerait que Claude Dartois ne soit pas seulement un expert de la survie. L’aventurier de Koh-Lanta serait également un as de la cuisine.

Claude Dartois : succès grâce à Koh-Lanta

L’émission de survie de TF1 permet de découvrir des personnalités insoupçonnées. Certaines personnes sont d’ailleurs devenues célèbres dans toute la France grâce à leurs participations. Parmi eux, il y a Claude Dartois. Le père de famille de 43 ans s’est distingué par ses performances dans Koh-Lanta en accumulant à lui tout seul 22 victoires individuelles.

Un record qui n’avait jamais été atteint dans l’histoire de l’émission. Et grâce à ses participations, Claude Dartois a su se faire une place dans le cœur des fans du programme. Sa renommée est telle qu’il est désormais suivi par environ 630 000 abonnés.

Le participant de Koh-Lanta dévoile un talent incroyable

Comme toutes célébrités, Claude Dartois ajoute souvent du contenu sur son profil pour le plus grand plaisir de ses fans. D’ailleurs, il a ajouté une vidéo particulière le 23 décembre dernier. Dessus, on peut voir le père de deux enfants cuisiner une grosse pièce de bœuf. De quoi mettre l’eau à la bouche des internautes, qui découvrent une nouvelle facette de la personnalité de l’ancien aventurier de Koh-Lanta.

Apparemment, ce dernier n’est pas seulement un expert de la survie, c’est également un cuisinier hors pair. En effet, il en a profité pour donner des conseils à ses abonnés sur la façon de bien cuisiner une côte de bœuf. Un talent pas si étonnant après les révélations de Claude Dartois sur ses origines.

Claude Dartois : un don inné pour la cuisine

En légende de la publication, l’ancien participant de Koh-Lanta a révélé comment il a acquis ces compétences. Apparemment, son père était un boucher. De plus, ce dernier l’aurait encouragé à intégrer une école hôtelière pour développer son talent. Ce serait de là que viendrait sa passion pour la cuisine.

Et une chose est sure, cette publication n’est pas passée inaperçue sur son profil. En effet, de nombreux internautes ont commenté la publication, affirmant avoir l’eau à la bouche en voyant la recette que préparait Claude Dartois. Certains ont même complimenté l’aventurier en disant que c’est un as de la cuisine.