Le 6 août 2020 sur son compte Instagram, Claude Dartois a fièrement dévoilé que son fils Andréa résolu à suivre les pas de son père dans ses intrigues. Mais bizarrement, ce candidat iconique de « Koh-Lanta » n’est pas aussi exalté que ça par la détermination de son fils… On se demande pourquoi ?

Même si le papa d’Andréa, surnommé “King Claude”, avait concouru à deux éditions spéciales du jeu de survie avant d’être dans « l’Île des héros », c’est bien cette saison inédite, lui ayant valu une considérable victoire auprès du public.

Vivement “Koh-Lanta, les 4 terres”


Claude a été le participant-fétiche de tous les fans de l’émission de survie, principalement en raison des petites leçons qu’il avait gentiment donné à Régis et à Inès. Ce sont des moments super marquants pour le public, même si tout le monde attend impatiemment la reprise de l’édition inédite du jeu, surnommé “Koh-Lanta, les 4 terres”.

Aussi, Claude a toujours montré son grand souhait de participer à la quatrième saison de Koh-Lanta. En attendant, il se la coule douce à travers la France afin de profiter des vacances estivales. Et pour une fois, il avait partagé le visage attendrissant de Marceau, son bébé né quelques mois auparavant.

Le valeureux conseil de Claude à son fils


Ce jeudi 6 août, Claude était parti en tournée avec son fils et un autre enfant. Le père et fils n’ont pas hésité à ouvrir la voie durant leur promenade. Claude les a encouragés : “Aller, on y va les gamins !”. Andréa a spécifié : “On n’est pas des gamins, on est des aventuriers.” “Des aventuriers de Koh-Lanta !” Tel père tel fils !

Tandis qu’André et son collègue étaient en train de bavarder pendant leur escalade, Claude les a grondés tout en leur donnant un valeureux conseil. “Arrêtez de parler sans arrêt et regardez ce que vous faîtes, ce sera plus profitable que « et moi ceci, et moi cela »”