Pour ses 20 ans, Koh-Lanta a réuni les grands aventuriers, Claude Dartois, Laurent Maistret et bien d’autres. Une saison agitée par de la triche.

Koh-Lanta a 20 ans

À l’occasion de la célébration du 20e anniversaire de Koh-Lanta, Denis Brogniart a réuni tous les aventuriers de légende. À cet effet, la production de Koh-Lanta et de TF1 a tourné en Polynésie avec une cinquantaine de candidats.

Parmi eux, le chauffeur de taxi parisien Claude Dartois et son ami Laurent Maistret, l’athlète. Clémence Castel Coumba, Teheiura et Gwenaêlle faisaient aussi partie de l’aventure.

Une année de tricherie, Claude Dartois complice ?

Les tricheries des aventuriers ont marqué l’émission de survie de cette année. Notamment celle de Teheiura qui a préféré avouer. De ce fait, la production a pris la décision de l’exclure de l’aventure. Mais les rumeurs ne s’arrêtaient pas là. Les noms des autres aventuriers ont été annoncés, que certains candidats ont eux aussi joui des repas clandestins de Teheiura. Claude Dartois est soupçonné à plusieurs reprises d’avoir été son complice. Une affirmation qu’il a toujours niée.

Pour cette émission spéciale anniversaire, Claude Dartois, Laurent Maistret et Ugo Lartiche sont les finalistes pour affronter les épreuves des poteaux. Mais pour cette année mouvementé par des tricheries, Claude Dartois reste le grand favori à cause de son parcours exceptionnel.

La rencontre entre Claude Dartois, Laurent Maistret et Teheiura

Cette rencontre entre les aventuriers sera riche en information. C’est peut-être une bonne occasion de revenir sur l’affaire des tricheries dans le camp. Par contre, lors de cette confrontation, ils partageront aussi leurs expériences respectives qui les ont conduits à mener à bout cette aventure.

Toutefois, Le Parisien a insinué que Claude Dartois et Laurent Maistret ont fait chantés la production de mettre fin au jeu de survie en faisant de la grève. En échange, ils ont demandé plus de vivre. Une rencontre qui risque de se chauffer.