Claude Dartois est l’un des candidats malheureux de la dernière saison de “Koh Lanta”. Il a participé au final de “Koh Lanta : L’île des héros” qui a vu la victoire de Naoil au détriment de ce père de famille.
Très fair-play, Claude a félicité chaleureusement son adversaire pendant le jeu d’aventure. Après quelques semaines d’aventure, le papa d’Andréa et de Marceau est revenu dans sa famille. D’ailleurs, il a dû faire face à un problème récurent dernièrement : l’enfant blessé.
Un père de famille très actif sur les réseaux sociaux
Claude Dartois est très présent sur les réseaux sociaux que ce soit avant ou après “Koh Lanta”. Il y partagé plusieurs clichés de sa famille et de leur quotidien. La notoriété grandissante après ses passages dans l’émission d’aventure n’a pas changé son comportement. Elle lui a permis juste d’avoir plus d’interaction avec les internautes.
Le 16 juin 2020, il a partagé une photo où on le trouve en compagnie de son épouse Virginie et de leur aîné Andréa. Cette image a visiblement touché les internautes qui ont laissé des commentaires très chaleur. Le petit Andréa y cache son visage avec ses petites mains sans toutefois cacher son grand sourire.
Son aîné blessé
Le vendredi 11 septembre dernier, Claude Dartois fidèle à ses habitudes partage son quotidien sur son compte Instagram. Sur son story, il publié une vidéo où son fils Andréa apparaît avec une plâtre. On y voit aussi son petit dernier couché sur son ventre.
Au début de la vidéo, le père de famille annonce “C’est le matin, j’ai besoin de mon café. Pourquoi ? Parce que regardez…”. Il n’a pas donné plus d’explications concernant la blessure de son aîné même si le bras droit de ce dernier est plâtré.