Après une aventure riche en émotion sur cette saison de Koh-Lanta, Claude Dartois et Laurent Maistret se retrouvent en finale. Cette saison qui aurait dû nous épater par son concept spécifique ne se déroulait pas comme la production l’aurait voulu. Pour la finale, les staffs ont pris une décision sans informer les candidats qui subissent un choc en l’apprennant.

Koh-Lanta 2021, Claude Dartois et Laurent Maistret en finale


Effectivement, la production avait imaginé un concept extraordinaire pour cette saison que marquerait les dix années de diffusion de Koh-Lanta.
Notamment, ils ont invité tous les aventuriers ayant marqué les saisons précédentes pour s’affronter dans le combat des titans cette année.
Apparemment, cette saison entraîne plus de commentaires négatifs des téléspectateurs qu’autre chose à cause d’une rumeur sur de la triche.
Par conséquent, la direction ne pouvait rester sans rien faire face à cette rumeur et prend une décision radicale.
En effet, cette décision a gâché l’ambiance de la finale, Claude Dartois et Laurent Maistret se sentent abasourdis et trahis.

La mauvaise surprise de la production


Certainement, ni Claude Dartois ni Laurent Maistret ni aucun autre candidat d’ailleurs ne s’attendait à cette décision de la production.
Dans ce sens, suite à cette rumeur de tricherie, les staffs ont décidé que cette année personne n’emportera la victoire.
Et pourtant, les deux aventuriers croyaient fermement que l’un d’entre eux allait gagner cette aventure et empochera la somme promise.
Notamment, une source proche qui souhaite restée anonyme déclare que la production n’a pas pris la peine d’informer les candidats.
De plus, le magazine Le Parisien rapporte cet évènement en appuyant sur le fait qu’il n’y a eu aucune communication.

Claude Dartois et Laurent Maistret pris au dépourvu


En même temps, la production avait juste mentionné aux candidats qu’ils partageaient trop d’information aux médias pendant cette aventure.
Cependant, personne n’avait encore insinué la possibilité d’annuler totalement cette grande finale de l’aventure Koh-Lanta saison 2021.
Apparemment, Claude Dartois, Laurent Maistret et les autres l’ont appris sur place quand la production avait refusé de procéder au dépouillement.
Notamment, pas de vainqueur pour cette année, la somme de 100 000 euros ira dans les caisses de l’association Bertrand-Kamal.
Pour terminer, Claude a partagé son avis sur son compte Instagram en affirmant que cette sage décision le soulage.