Claude Dartois a été découvert lors de sa participation à Koh-Lanta. L’aventurier a fait sensation auprès du public mais aussi de ses concurrents qui ont été nombreux à essayer de l’éliminer. Bien qu’il n’ait pas pu aller jusqu’en final, le participant garde le sourire et fait parler de lui par tous les moyens.
Dernièrement, il est apparu dans le talkshow de l’ancien comédien Jarry. Il y a répondu à toutes sortes de question dont certaines étaient très intimes. Des nouvelles surprenantes concernant la vie sexuelle de l’aventurier ont même été évoquées !
Claude Dartois, forgé par son père
La première partie de l’émission a été axée sur la vie familiale et l’enfance de Claude Dartois. L’aventurier a donné des informations concernant sa relation avec son père et sa mère. Son père est celui qui l’a inspiré son amour de l’aventure. Et pour cause, ce dernier l’a toujours poussé à être le plus déterminé possible. Il déclare même « qu’il a une âme déterminé né » parce qu’il « aime tenir son destin et prendre ses décisions ».
Cet esprit combatif s’est développé alors que Claude Dartois a perdu ses parents. Encore très jeune, il a du se forger un caractère lui permettant de tenir le coup face aux aléas de la vie. Il déclare d’ailleurs qu’il a « du prendre les décisions seul, très tôt ».
Un film avec un grand acteur !
Parmi les anecdotes les plus légères que Claude Dartois a partagé avec Jarry, il y a notamment une rencontre tout à fait particulière. C’est notamment le cas de cet acteur qu’il a vu pour la première fois alors qu’il était serveur pour la pizzeria La Cosa Nostra. Il s’agit de Roco Siffredi qui était en pleine réunion avec ses producteurs.
Il déclare qu’on lui a proposé de participer à un film pour adulte avec l’acteur mais il a décliné l’offre. Il a toutefois partagé une petite anecdote qu’il aurait vécu alors qu’il était sur un vol Chicago-Paris. Bien sûr, il ne s’agissait pas de sa femme et tout s’est fait très discrètement sous les couettes !