Claude Dartois est l’un des finalistes de Koh Lanta la légende. Il est soupçonné de tricherie tout au long de son séjour en Polynésie. Il revient sur le sujet et se défend.

Claude Dartois en final de Koh-Lanta

Après de longues batailles et une longue abstinence durant l’émission Koh – Lanta, Claude Dartois peut être fière de son parcours. Ses efforts ont payé, car il se qualifie parmi les finalistes. Il disputera l’ultime épreuve des poteaux aux côtés de ses amis et partenaire de jeu, Laurent et Ugo.

Rappelons que Claude Dartois a déjà à son compte 22 victoires individuelles depuis sa participation à l’émission présentée par Denis Brogniart. En effet, le finaliste Claude a participé à quatre saisons de cette émission de survie.

Claude Dartois soupçonné de triche

L’émission Koh-Lanta de cette année a été très mouvementée en raison des tricheries des certains aventuriers. En effet, Teheiura a admis avoir triché et a été expulsé de l’aventure. Depuis, les membres de l’organisation ont convoqué quelques-uns des participants pour des enquêtes.

Parmi les noms cités qui auraient profité d’un diner clandestin, il y a le courageux chauffeur de taxi parisien. Claude Dartois est suspecté d’avoir été la complice de son ami Teheiura.

L’aventurier riposte

Face à toutes les rumeurs et les accusations dont Claude Dartois est la cible, il a décidé de défendre son honneur et son image. Par contre, soumis à une convention de confidentialité, il réplique indirectement.

Par ailleurs, Claude Dartois va se concentrer sur la finale pour en ressortir vainqueur. Et aussi de clore son aventure avec une note positive. Dans une autre idée, il est déjà fier et heureux de son parcours, et de ce qu’il a accompli à travers ses succès individuels et collectif pour cette saison de 2021. Sera-t-il l’aventurier que Denis Brogniart cherche depuis le début de l’aventure avec sa phrase mythique « … Et à la fin, il n’y restera qu’un »? En tout cas, c’est tout ce qu’on lui souhaite.