claude, le célèbre candidat de Koh-Lanta, brille par son empathie. L’aventurier a une fois de plus fait preuve d’engagement et de cœur envers un fait divers. Il a d’ailleurs décidé d’utiliser son compte Instagram pour faire passer un message particulièrement poignant.

On le sait, la sécurité en France n’est pas aussi sûre que ce que l’on pourrait croire. La preuve, les faits divers tragiques ne cessent d’augmenter dans les médias. Le 28 septembre dernier, c’est d’ailleurs une triste nouvelle que l’on apprend dans l’Isère.

Un décès tragique ?


C’est dans le ruisseau à Villefontaine que l’on retrouve le corps sans vie de Victorine Dartois. Une jeune femme de 18 ans dont on ne sait pas encore l’issue de l’histoire. L’enquête est toutefois en cours et les autorités s’évertuent à trouver ce qui lui est arrivée.

Selon les dernières informations, cette dernière aurait été noyée « avec l’intervention d’un tiers ». Une situation des plus difficiles qui nécessite encore de faire une enquête criminelle étant donné les circonstances de son décès.

Claude réagit !


Face à cette situation tragique, Claude Dartois n’a pas hésité à s’exprimer auprès de ses internautes. Il déclare d’ailleurs qu’il est « particulièrement touché par cette tragédie ». Il tient toutefois à préciser auprès de ses fans que la jeune femme n’avait pas de lien de parenté avec lui. Un constat qui ne l’empêche toutefois pas de compatir face à la situation.

Il présente d’ailleurs ses condoléances et sa sympathie à la famille de la défunte dont on a retrouvé le sac non loin de l’endroit où elle a été découverte. En hommage, l’aventurier a même décidé de publier une photo de deuil où l’on voit une bougie en mémoire de la défunte.