Claude Dartois vient de faire une apparition dans une célèbre émission de TF1 ce vendredi. Les internautes étaient enchantés et surpris en même temps. En effet, les techniques de danse de l’ancien aventurier étaient vraiment étonnants. Hélas pas dans le bon sens du terme!

Claude Dartois se fait pointer du doigt en une seule soirée

Effectivement, la légende de Koh-Lanta était présente dans l’émission d’Arthur, Vendredi tout est permis ce samedi 29 mai dernier, sur TF1. C’est un homme qui a plusieurs cordes à son arc, mais pas en danse à première vue. Apparemment, ses pas ont provoqué des railleries en tout genre. Dès la fin de sa prestation, Arthur s’en prend à lui. Les internautes n’ont pas manqué ce rendez-vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Arthur avait balancé à Claude Dartois que des chorégraphes prennent leur retraite en le voyant danser. Des propos qui a provoqué un fou rire sur le plateau de Vendredi tout est permis. Nous imaginons que les téléspectateurs étaient aussi dans le même état. Effectivement, même la principale concernée s’est aussi ri sur sa ridicule performance en danse.

Les réactions des internautes face au pire danseur de l’histoire

Claude Dartois fait partie des candidats légendaires de Koh-Lanta. Au fil du temps, il est devenu le chouchou du téléspectateur de TF1. En effet, ce grand aventurier avait su tirer son épingle du jeu dans trois saisons de l’émission en arrivant finaliste. Malgré qu’il n’a jamais remporté la victoire, il est devenu une star. Aujourd’hui, il est célèbre et se fait convier dans plusieurs programmes télé. Certainement, des apparitions qui ravi énormément ses fans.

Suite à sa prestation dans Vendredi tout est permis, les internautes s’en donnent à cœur joie pour se moquer de Claude Dartois. Fort heureusement, même ce dernier avait ri après sa dance. En effet, ses fans ont critiqué ses incompétences, mais dans le ton de la joie. Certains des messages sur Twitter étaient vraiment des plus amusants. Des remarques qui peuvent être interprétées par le fait que Claude Dartois leur manque trop. Heureusement qu’il fera une apparition dans la nouvelle édition de Koh-Lanta. Une saison où d’autres stars du programme seront présentes.